MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DVD live de la tournée à Rome et au cinéma

Aller en bas 
+64
gaita
loollahuba
CarreauCaro
nnanou
ESUM68
Pauline_
Donuts92
Thomas.L
Sirrah
didza
sdem84
St0ckh0lmSyndr0me
pinknemo
Paillettes d'étoile
louizette
Black-Manson
Skye
MuseBleue
naunau1203
vanou
mareine89
DiaBellamy
Flomamuse
karo13120
Museaddict
Louna92
TheJoker34
kiwikiwi
Citizen
zerty31
liszto
Mike_San
Univers
muse94
l0wrah
Traum0799
mel2119
Gaelle
Rocket_Baby_Dolls
Nomsri-Bellamy
jujuw
The-Edge
aurely86
BELLAM-YSA
Luthièn
Stef081089
Leg-Pullinger
Lomax
Sober Escape
part_of_y0u
Lulla
Marine62
Anthropophagie
MacKirk
Sabine
titiluvmuse
Awen
Mlaure24
MCD222
Luminouroz
hidden
Mlle_Framboise
*lora*
Milky-way
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:54

Citizen a écrit:
Eh zen! C'est pas un drame, il y a des bonus!
Pour les autres titres manquants comme Blackout, Unintended, SS.... Ok, c'est dommage je le conçois parfaitement, mais ils étaient présents dans les autres DVD live précédents!

Depuis que la setlist est sortie je ne vois que des gens râler et dire que c’est commercial! Il faut peut-être arrêter de se plaindre! ça va certainement être un excellent live à voir!
On a la chance d'avoir un CD-DVD Live de réaliser qui passera en plus au cinéma!!
Souvenez-vous de la déception lorsqu'on n'avait compris qu'on aurait rien après le Resistance Tour!............

Et pour Unsustainable, on a tout de même un clip tourné au Stade de France qui a été réalisé grâce aux vidéos des FANS!...........
Ben perso, c'est vraiment Unsustainable qui manque (pour le ciné surtout, vu que sur le DVD on l'aura quand même en bonus),pour le ciné ouais je l'ai mauvaise!  Sinon , pour le reste de la setlist, ça va, on n'a pas à se plaindre! J'étais persuadée qu'Animals allait passer à la trappe, donc je suis contente qu'elle y soit, idem pour Guiding Light (beaucoup ne l'aiment pas, mais  elle me donne des frissons en live), elle aussi je pensais qu'elle n'allait pas y être...donc mis à part pour Unsustainable , (BLackout et S.S aussi , mais comme tu dis on les a dans les live précédents) le reste me va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:06

lol zen Citizen ! zen ! Wink moi j'ai rien dit m'dame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:09

Animals, avec les Musos, elle devait y être! bounce 
--
Pour l'instant, de toute façon, on ne fait encore que spéculer, car il n'y a rien d'officiel pour les setlists.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:10

TheJoker34 a écrit:
@Citizen pour ma part pour Blackout c'est juste con par rapport à la superbe mise en scène qui aller avec !
C'est sûr mais l'ampoule et l’acrobate seront quand même présents sur Guiding Light...

Et oui, Animals avec l'acteur etc, c'était sûr qu'elle y serait comme Feeling Good.
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:51

TheJoker34 a écrit:
Je suis hyper deg pour MOTP ... et BLACKOUT

Sinon je trouve que c'est pas cher pour un blue ray quand même ^^
Moi pour MOTP ça me gêne pas, je vous avouer que c'est la seule chanson de Muse avec laquelle j'ai le moins accroché...
Sinon pour Blackout oui dommage, mais après tout s'ils voulaient vraiment faire plaisir à tous les fans il faudrait qu'ils TOUTES leurs chansons y compris les b-sides je pense...DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 982560 

Sinon c'est vrai que pour un DVD blue ray avec un CD c'est pas cher, c'est comme s'il nous offrait le CD...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:38

L'ampoule avec l'acrobate, elle figurait déjà sur Haarp (il me semble que c'est aussi sur Blackout d'ailleurs)! Tout comme MOTP, Unintended et Stockholm Syndrome. Ceci explique peut-être pourquoi elles ne seront pas sur Live at Rome!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:55

L'ampoule est aussi sur GL! Sur HAARP ce n'était pas une ampoule! Là ça rejoint le thème de la tournée...
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:53

Oui sans doute, mais je trouve ça bête, il y avais plus d'émotion dans Blackout avec le show que pour Guiding Light ce que j'ai ressentie ... après c'est peut être le fait que j'aime pas du tout GL et que je vénère BLACKOUT que j'en chialer tout les soirs dès qu'elle était jouer en concert ! Mais bon c'est dommage, je vais m'y faire c'est pas la fin du monde hein c'est juste mon point de vue je ne râle pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:31

Je suis d'accord avec toi deborah, il a beaucoup plus d'émotion pour Blackout ! Et j'aime bien Guiding Light mais niveau show comme tu dis Blackout est vraiment au-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:30

J'attendais le moment où j'allais mettre Unsustainable à block...
J'arrive pas à le croire, c'est quoi ce BORDEL ????
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:38

Unsustainable sera peut-être la musique de présentation du show...Rolling Eyes
...ils doivent nous faire une blague... Question 
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:51

Museaddict a écrit:
L'ampoule avec l'acrobate, elle figurait déjà sur Haarp (il me semble que c'est aussi sur Blackout d'ailleurs)! Tout comme MOTP, Unintended et Stockholm Syndrome. Ceci explique peut-être pourquoi elles ne seront pas sur Live at Rome!
C'était bien sur Blackout mais c'était un ballon pas une ampoule Wink
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, malgré ma déception de ne pas avoir certaines chansons sur le DVD, mais ils ne vont pas mettre les mêmes chansons exactement que le DVD précédent. Incompréhension pour Unsustanable quand même silent 
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:30

Dans le descriptif sur Muse.mu, on lit Intro avant Supremacy. C'est Unsustainable l'intro, non?


PRE-ORDER - TO BE RELEASED 2ND DECEMBER

Track list as follows:

CD

Supremacy
Panic Station
Resistance
Hysteria
Animals
Knights Of Cydonia
Explorers
Follow Me
Madness
Guiding Light
Supermassive Black Hole
Uprising
Starlight

Blu-Ray:

Intro
Supremacy
Panic Station
Plug In Baby
Resistance
Animals
Knights of Cydonia
Explorers
Hysteria
Feeling Good
Follow Me?
Madness
Time is Running Out
Guiding Light
Undisclosed Desires
Supermassive Black Hole
Survival
The 2nd Law: Isolated System
Uprising
Starlight

Extras:

Stockholm Syndrome (Las Vagas)
Unsustainable (Las Vagas)
Liquid State (Dallas)
The Road (The Film)

CD/Blu-Ray

£17.99
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:37

C'est ce que Citizen nous a mis hier ......Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:10

oui, en effet! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:29

Museaddict a écrit:
Unsustainable sera peut-être la musique de présentation du show...Rolling Eyes
...ils doivent nous faire une blague... Question 
Je n'arrive pas à y croire non plus !
Pour ceux qui ont vu le show, je pense que tous seront d'accord, C'EST IMPOSSIBLE, C'EST LA CHANSON DE LA TOURNÉE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:10

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont enlevé Unsustainable alors que c'est le nom de la tournée... Mais je pense que c'est parce qu'ils ont fait une vidéo avec nos vidéos donc bon à quoi bon l'avoir "2 fois" ?
Même si je suis déçue, pour les autres enlevées c'est aussi compréhensible vu qu'elles étaient présentes sur HAARP...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:12

Univers a écrit:
Museaddict a écrit:
Unsustainable sera peut-être la musique de présentation du show...Rolling Eyes
...ils doivent nous faire une blague... Question 
Je n'arrive pas à y croire non plus !
Pour ceux qui ont vu le show, je pense que tous seront d'accord, C'EST IMPOSSIBLE, C'EST LA CHANSON DE LA TOURNÉE !!!!
+10000 (dans le sens où je n'arrive pas à y croire non plus) Je ne dirais pas par contre que c'est LA chanson de la tournée puisqu'il y a Supremacy etc aussi mais Usustainable, c'est sans aucun doute une des chansons à garder OBLIGATOIREMENT sur le DVD, une de celles qui représente le plus la tournée avec les effets, le robot etc.
L'absence d'Unsustainable, c'est LA grosse déception de la setlist pour moi! (mais avec tous mes post à ce sujets vous l'aurez compris je crois lol)
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:57

Content de savoir enfin quoi pour la setlist mais hyper déçu... Seulement 13 chansons pour le CD !!! Et j'avoue que ne pas avoir Unsustainable alors que la tournée s'appelle " The Unsustainable Tour " , c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:59

J'ai lu je ne sais plus où que Unsustainable serait peut être l'outro du DVD genre le générique de fin quoi ! A voir
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:04

Intro et Outro ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:36

Je pense qu'il y aura Unsustainable enfin pour l'avant première, mais je pense que sa va être la surprise car il n'ont pas fait un concert sans Unsustainable dans cette tournée c'est pas possible surtout si c'est a Rome. Ou peu être qu'il y aura cette version la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:12

C'est un brocoli! (Made by BIomachintruc!)Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:14

Faut surtout l'écouter! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:28

J'ai écouté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DVD live de la tournée à Rome et au cinéma   DVD live de la tournée à Rome et au cinéma - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live de la tournée à Rome et au cinéma
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson live préférée de la tournée T2L
» Tweeter pour débloquer une nouvelle vidéo du Live At Rome
» Pots de vins à ROME ?
» Rencontre de Matt avec un fan à Rome
» Tournée 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: