MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Festival des Vieilles Charrues

Aller en bas 
+23
gonjoe
Rocket_Baby_Dolls
BELLAM-YSA
Marine62
Nunki
PiteRouen
Sober Escape
Stockholm Syndrones
tonyt728
charlielost
mareine89
naunau1203
Museaddict
Muser774
Nomsri-Bellamy
Luthièn
Agrume
kewkie
vanou
Cocofangus
Skye
Citizen
TheJoker34
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que vous faites les Veilles Charrues ?
Oui le jour de Muse
Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty63%Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
 63% [ 17 ]
Oui 3 jours
Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty0%Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Oui 4 jours
Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty11%Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
 11% [ 3 ]
Non
Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty15%Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
 15% [ 4 ]
Non je suis pauvre
Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty11%Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
charlielost
Fan
Fan
charlielost


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Chanson Favorite : Broken, Walking In my shoes, Behind the Wheel, The loves Thieves, Wrong, Question Of Time ( Oui c'est du Depeche Mode et pas Muse! XD )
Date d'inscription : 23/07/2013

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:54

Bon et bien la durée du groupe aux Vieilles Charrue est de 1h30 ! De 22h à 23h30
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:04

22h !!!! Tin c'est tard ! Jpourrais pas poireauter devant la scène tout ce temps !

1h30 de concert : c'est combien ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:34

C'est clair ca va être dur dur d'attendre, mais à la fois il faut qu'ils jouent de nuit!
Il me semble que c'est pareil ailleurs d'après ce que j'ai entendu et vu...
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:25

A Musilac, ils joueront aussi à 22h, mais pour un set de 2h, jusqu'à minuit!! C'est le plus long set je crois. bounce Very Happy En même temps c'est beaucoup plus cher qu'ailleurs.  Au Main Square ils jouent 1h45.
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:54

vanou a écrit:
22h !!!! Tin c'est tard ! Jpourrais pas poireauter devant la scène tout ce temps !

1h30 de concert : c'est combien ailleurs ?

Muse jouera 1h30 aux Vieilles Charrues , parce qu'après 23 h 30 ..... il pleut hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:47

Museaddict a écrit:
A Musilac, ils joueront aussi à 22h, mais pour un set de 2h, jusqu'à minuit!! C'est le plus long set je crois. bounce Very Happy  En même temps c'est beaucoup plus cher qu'ailleurs.  Au Main Square ils jouent 1h45.
A Werchter aussi ils jouent 2h, de 23h à 1h
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:23

Stockholm Syndrones a écrit:
vanou a écrit:
22h !!!! Tin c'est tard ! Jpourrais pas poireauter devant la scène tout ce temps !

1h30 de concert : c'est combien ailleurs ?

Muse jouera 1h30 aux Vieilles Charrues , parce qu'après 23 h 30 ..... il pleut hahaha hahaha

Enfoiré ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
PiteRouen
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2015

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:19

Je serai présent également aux vieilles charrues, depuis le temps que je voulais le faire celui là, c'est la bonne année. Après 11 années sans les voir sur scène, j'ai vraiment hâte de les revoir :-) 3 semaines à patienter..
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 8:29

vanou a écrit:
Stockholm Syndrones a écrit:
vanou a écrit:
22h !!!! Tin c'est tard ! Jpourrais pas poireauter devant la scène tout ce temps !

1h30 de concert : c'est combien ailleurs ?

Muse jouera 1h30 aux Vieilles Charrues , parce qu'après 23 h 30 ..... il pleut hahaha hahaha

Enfoiré ! Laughing lol!


Shocked Festival des Vieilles Charrues - Page 2 270842
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:58

Hello !
bon on est 15 à aller aux charrues le 16/07. Donc je vous propose de lister les participants ici et que l'on s'organise pour se fixer un rdv sur place avant et un autre après pour les retardataires ^^

- Vanou
- Joker
- Mareine
- Skye
- Kewkie
- Cocofangus
- Luthièn
- Nomsri
- Muser774
- Citizen
- Charlielost
- PiteRouen
- Nunki
- Maud


Dernière édition par vanou le Mar 14 Juil 2015 - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunki
Mini Museux
Mini Museux
Nunki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 30/05/2013

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:26

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 11:56

Oui ca serait cool! Avant ca va être compliqué pour ceux qui veulent sprinter jusqu'aux barrières où alors dehors avant d'entrer dans le festoch Wink! Pour après on pourrait se donner rdv à un bar ou sous le grand chêne!
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:41

J'aime bien l'idée de se retrouver! Va falloir s'organiser intelligemment car on va pas être tout seul... Du coup ça veut dire récupérer les coordonnées de chacun / chacune pour ne laisser personne sur la touche! Qui gère ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:08

Pour le rdv après le concert je pencherais plutôt pour se retrouver devant la sono ! car trop de monde au grand chêne, et c'est un carrefour donc un vrai bordel ^^

Oui avant ça risque d'être compliqué mais si l'on est plusieurs à arriver à peu près au même moment c'est faisable et ce serait plus sympa Smile .

Je veux bien récupérer vos coordonnées si vous voulez. Envoyez moi ça en mp Wink

Perso mon tel n'a jamais fonctionné aux abords du festival ! n'est ce pas nomsri ? ^^ l'an dernier je recevais les messages 2h après !

Donc peut être déjà dire à quelle heure on compte y être, si vous le savez déjà à peu près. Et pour ceux qui ne l'ont pas fait, de mettre vos bouilles sur le trombi, ça peut être pratique pour se retrouver !

Pour ma part mon horaire d'arrivée dépendra si mon homme vient ou pas, et ce que joker, laura et mareine veulent faire vu qu'on part du même coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:32

vanou a écrit:


Perso mon tel n'a jamais fonctionné aux abords du festival ! n'est ce pas nomsri ? ^^ l'an dernier je recevais les messages 2h après !

Y a pas la 4G chez vous ? c'est peut-être les dolmens ou les charrues qui font obstacle !! hahaha

oui oui je Arrow  , je suis loin , trés loin ... hahaha hahaha hahaha

Plus sérieusement , apparemment certains membres du fo , ne reçoivent pas les mp , il n'y a pas l'onglet "messages", entre "profil" et "log off"
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 2:48

Moi je suis Vanou mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:37

Ok Deb ^^ faudra faire notre conseil de guerre mercredi soir alors hahaha

Stockholm j'ai fait une demande aux admins pour les mp
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:20

Devant la régis entre les 2 grandes scènes tu veux dire vanou ?
Pour le réseau ça dépend de l’opérateur je sais que orange et free ca passe en général mais SFR il ne me semble pas...
Moi je pense arriver en début d'aprem entre 12h et 14h, mais je sais même pas à quelle heure ouvre les portes!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 23:45

Oui ! C'est ça ! Devant la régis !

Sfr ne passe pas je confirme ^^

Les portes ouvrent à 16h00... enfin l'an dernier c'était ça. Le camping c'est 13h30 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 0:26

SFR ne passe pas , et .... c'est pas fini !!
En fait SFR passe avec la pluie hahaha
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:12

Mauvaise langue ^^

Soleil de prévu pour jeudi/vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:15

Il y a Maud qui nous a dit hier sur la CB qu'elle allait aux Charrues.
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:43

Je crois que c'est 17h30 l'ouverture des portes mais rien de sûr, en tout cas le 1e concert est à 18h45! Et le camping ouvre officiellement le jeudi midi mais on peut y aller à partir de mercredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:52

Super si la pluie n'est pas au RDV, mais j'espère que vous n'aurez pas trop chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Skye


Féminin Nombre de messages : 1990
Age : 43
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...
Date d'inscription : 30/04/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 7:36

Je pense arriver dans l'après-midi aussi (je ne sais pas encore l'heure exacte par contre)... Je vais calculer tout ça. Et sinon, je serai partante également pour le rassemblement après le concert. Smile

Par contre, outre les photos (certains ont pu la voir sur facebook, mais j'ai un peu de réticence à la mettre ailleurs...), il nous faudrait quelque chose pour nous reconnaitre (genre pancarte,...), non ? Histoire de se repérer encore mieux parmi la foule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laeteat-go.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Vieilles Charrues
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Musilac
» Muse aux Vieilles Charrues 2010
» Festival
» Hove Festival
» Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: