MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Festival des Vieilles Charrues

Aller en bas 
+23
gonjoe
Rocket_Baby_Dolls
BELLAM-YSA
Marine62
Nunki
PiteRouen
Sober Escape
Stockholm Syndrones
tonyt728
charlielost
mareine89
naunau1203
Museaddict
Muser774
Nomsri-Bellamy
Luthièn
Agrume
kewkie
vanou
Cocofangus
Skye
Citizen
TheJoker34
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Est-ce que vous faites les Veilles Charrues ?
Oui le jour de Muse
Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty63%Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
 63% [ 17 ]
Oui 3 jours
Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty0%Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Oui 4 jours
Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty11%Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
 11% [ 3 ]
Non
Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty15%Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
 15% [ 4 ]
Non je suis pauvre
Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty11%Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Bruce7506
Mini Museux
Mini Museux
Bruce7506


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 63
Chanson Favorite : Butterflies and Hurricanes - Glorious - Eternally Missed
Date d'inscription : 20/10/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:02

Salut tous,

J'y était et c'était géant.
Et puis, CITIZEN ERASED ça valait bien mes 11 000 kms depuis La Réunion !!!!!
Une de mes vidéos du soir : Citizen Erased
https://www.youtube.com/watch?v=5L45Ny-CHws&feature=share

Allez, une seconde pour la route.
The Handler....... Superbe
https://www.youtube.com/watch?v=J5CH8tjyhxY&feature=youtu.be

A plus les Musiens !
Pascal

Et un double post de plus, corrigé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:19

Au moins pour celles et ceux qui étaient au fond , il y avait du son ! Very Happy
Par contre pas beaucoup ou peu d'ambiance ... Sad (au fond je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce7506
Mini Museux
Mini Museux
Bruce7506


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 63
Chanson Favorite : Butterflies and Hurricanes - Glorious - Eternally Missed
Date d'inscription : 20/10/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:37

J'étais loin d'être au fond.... A mi-chemin entre la scène et la régie. A mon "grand âge", je laisse les premiers rangs aux plus "agités"..... L'ambiance était excellente à ce niveau sachant que ces titres ne sont pas ceux qui "dégagent" le plus.
Pour moi, vieux fan, Citizen Erased, ça s'écoute "religieusement" comme une histoire du temps jadis  Very Happy  Festival des Vieilles Charrues - Page 4 54062  Festival des Vieilles Charrues - Page 4 54062
Pascal

Et encore une fois un double post de corrigé !!!
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 22:11

@Bruce7506 , comme depuis toujours, on évite les doubles posts !
Tu as la fonction "Editer" pour faire un rajout à ton dernier commentaire, Merci d'en tenir compte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Fan
Fan
charlielost


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Chanson Favorite : Broken, Walking In my shoes, Behind the Wheel, The loves Thieves, Wrong, Question Of Time ( Oui c'est du Depeche Mode et pas Muse! XD )
Date d'inscription : 23/07/2013

Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 23:12

On a été élus le public le plus bruyant de l'été lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce7506
Mini Museux
Mini Museux
Bruce7506


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 63
Chanson Favorite : Butterflies and Hurricanes - Glorious - Eternally Missed
Date d'inscription : 20/10/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:30

Ok pour le double poste..... Cool
Pour le plaisir, mes dernières minutes du concert aux Vieilles Charrues : le final de KOC toujours aussi chaud !!
https://www.youtube.com/watch?v=CBcbBNHlDXg
On fond aussi ça bougeait !!!

Après ça je peux retourner sur mon île !!
Pascal
cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:15

Sympa tes videos !
Moi j'étais "côté Maffiouuuu" ^^ et un peu plus devant que toi Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2013

Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:28

Bon... Hum.... Par où commencer???? D'abord, trop contente d'avoir fait ta connaissance, Vanou! Very Happy C'était bien plus simple de pouvoir se suivre pour nous qui ne connaissions pas la route, même si on a bien galéré, du fait des 2h et des brouettes de bouchon....
Bref, pour mon 1er festival, je regrette surtout de ne pas avoir pu profiter d'avantage de l'ambiance, car en arrivant à 21h15, on a fait l'essentiel, chercher à manger et à boire et ensuite à trouver une bonne place... Ce qui m'inquiétait au départ, c'est toute cette foule, j'avais peur de me sentir étouffée... Eh bien pas du tout!!! cheers

Concernant le concert à proprement parlé, j'étais comme une dingue dès les premières notes! Comme l'a dit Vanou, on a sauté, on a chanté, on a crié.... D'ailleurs je ne sais pas si les tympans de nos voisins s'en sont remis! Festival des Vieilles Charrues - Page 4 982560 Mais rien à f**tre, j'étais venue là pour m'éclater, pour profiter! J'ai adoré la setlist, le son était parfait, l'ambiance top... Mes moments préférés : Citizen Erased (sur celle là je crois que je n'ai rien dit, tellement j'étais concentrée à apprécier la beauté du moment), Apocalypse Please et Reapers!
Forcément ça a passé à la vitesse de l'éclair... Et à peine le temps d'apprécier, que c'est déjà terminé et qu'il faut rentrer! Contente aussi d'avoir pu voir Deb et Laura à la fin...
Je me dis que, même malgré les bouchons interminables, malgré la météo parfois incertaine surtout en Bretagne, malgré les 700 bornes qui nous séparent, je suis prête à retenter l'expérience une prochaine fois!!! Et pour finir Festival des Vieilles Charrues - Page 4 537400
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2015 - 1:31



Je me suis pas remise de The Groove, malgré que je l'ai déjà eu !

Et contente d'avoir vue Mareine même si ce fut court, tout comme vanou bon ça je l'ai dit 5768 fois xD


C'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Skye


Féminin Nombre de messages : 1990
Age : 43
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...
Date d'inscription : 30/04/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:04

Sitôt rentrée et des étoiles pleins les yeux encore. Ce concert était génial ! Ce fût mon 1er concert de festival et je ne regrette absolument rien. Et déjà en manque... plus qu'envie de les revoir de nouveau ! Very Happy

Et ravie d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous : Vanou, Deb, Laura et Mareine (même si je ne l'ai pas reconnu sur le coup...), même si ce fut bref et que je ne pouvais pas rester trop longtemps (j'étais avec une amie qui attendait non loin de là). En tout cas, c'était super de vous avoir vu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laeteat-go.over-blog.com/
Nunki
Mini Museux
Mini Museux
Nunki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 30/05/2013

Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:35

3 festivals à la suite Festival des Vieilles Charrues - Page 4 113463 Des concerts de plus en plus incroyables, ce fut un vrai bonheur  Festival des Vieilles Charrues - Page 4 537400
Désolée de ne pas m'être manifestée à la fin Festival des Vieilles Charrues - Page 4 208682  mais ma copine et moi nous sommes perdues Festival des Vieilles Charrues - Page 4 770140
J'espère qu'une prochaine fois, je serais davantage à la hauteur Festival des Vieilles Charrues - Page 4 861243
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 3:31

Je ne viens plus par ici mais je passe quand même mettre mes impressions sur ce concert sensationnel! Wink (J'ai le temps là... Insomnies quand tu nous tiens)



En cette journée la plus chaude de la semaine, c’est parti pour aller bronzer à Carhaix, aux Pays des Merveilles! Thème plutôt réussi au passage. 1H de route et je dois dire que ça me fait bizarre de retourner à Carhaix plus de 4 ans et demi après y avoir vécu…

Attente un peu longue à l’entrée mais une fois sur le site on s’aMUSE bien avec soleil, rencontres, quelques magnifiques Alice (Ahaha!), et boissons à flot! Belle ambiance!

1H avant Muse on s’avance vers la scène Glenmor, et on adopte la fameuse technique du «descendre au max sur le côté sur le goudron, bifurquer à gauche, et s’avancer dans la foule jusqu’au plus près de l’avancée de la scène». ^^ A 5 ça passe facile, on arrive bien à se frayer un passage et à être super bien placés au final! Personne ne râle, cool! C’était la 1ère fois que je vivais un concert si près «en fosse», j’avais un peu peur de me faire trop bousculer mais non finalement pas de problème c’était le top! Quelle ambiance! Pendant l’attente il nous en faut peu pour qu’on parte en live, mais en même temps à ce moment là c’est normal quoi………. On est bien…. D’ailleurs je me marre dès que je vois un Minion maintenant… Ceux qui étaient sur place comprendront… Oui il en faut vraiment vraiment peu ^^

A 22H10 c’est parti, tout s’enchaîne vite (trop), un pur bonheur! J’ai redécouvert The Handler, qu’est-ce qu’elle donne en live, j’ai adoré! The Groove, dingue de l’avoir eu, on ne s’y attendait pas du tout à celle-là! Apocalypse Please non plus je ne m’attendais pas à l’avoir un jour en live! Quelle chance qu’ils aient eu la bonne idée de la faire sur cette tournée! Que dire sur Citizen Erased (on avait prié pour l’avoir ^^), il aurait vraiment fallu filmer nos têtes, on était 2 en particulier à la vouloir absolument alors aux 1ères notes, on a dû avoir de ces yeux à faire peur, on nous a complètement perdus!! ^^

Que dire d’autre… Un Matthew en forme, qui s’éclate pour l’intro de Plug In Baby, les confettis et les ballons j’ai trouvé ça bien sympathique, sur TIRO et Hysteria la foule est à fond et KOC pour terminer est toujours aussi parfaite!

Bref, une setlist grandiose, un concert énorme, et une ambiance de fou, merci Muse pour cette nouvelle claque! Je ne regrette pas d’avoir osé aller au milieu de la foule, je ne remercierais jamais assez mes acolytes pour ça et tout le reste! Trop belle journée et que d’émotions! Je pense que ce concert est en 1ère place de mon top des Lives de Muse que j’ai fait, ex aequo avec Bercy 2012 peut-être!

Après s’être posés boire un coup, le retour à la maison se fera sous la pluie, merci à elle d’avoir attendu que Muse ait fini cette fois-ci! ^^ Plus d’une demi-heure pour sortir du parking, mais ensuite je n’ai rien vu passer jusqu’à la maison, on était toujours dans le truc! Par contre ce mal de dos je l’ai senti passer! Pas réussi à dormir après un tel moment mais une bonne partie de la nuit était déjà passée, on dormira plus tard! ^^

Hâte de les revoir, peut-être l’an prochain… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Skye


Féminin Nombre de messages : 1990
Age : 43
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...
Date d'inscription : 30/04/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:38

Citizen a écrit:
D’ailleurs je me marre dès que je vois un Minion maintenant… Ceux qui étaient sur place comprendront… Oui il en faut vraiment vraiment peu ^^

"Libérez le minion ! Libérez le minion !"
Qu'est-ce que c'était bon ça ! Razz Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://laeteat-go.over-blog.com/
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:18

1/2 heure pour sortir du parking ? bah alors là c'est une record ! nous 2h30 et d'autres 4h !!

Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:23

On est arrivés assez tôt exprès pour être garés pas trop loin de la sortie, plus t'es dans les champs du fond plus c'est long c'est sûr.
On a halluciné en repartant en voyant que les gens avaient laissé leur voiture sur le bord des routes quasi jusqu'à l'express à cause des bouchons! oO C'est la 1ère fois que mes acolytes (ils viennent plus souvent que moi) voyaient autant de monde marcher vers l'express, c'était limite dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:08

Je confirme 1ere fois que je vois un bordel pareil ! Et pourtant j'y suis allée souvent aux Charrues !
L'an dernier j'étais garée au fond du dernier champs et j'ai mis 20 min pour sortir !
Je ne comprends pas ce qui s'est passé cette année Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bruce7506
Mini Museux
Mini Museux
Bruce7506


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 63
Chanson Favorite : Butterflies and Hurricanes - Glorious - Eternally Missed
Date d'inscription : 20/10/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:38

Bonjour tous,

Perso, j'ai mis 1h00 pour sortir du parking C (violet).....

Ci-après un lien vers ma compilation photos et vidéos du concert de MUSE au Vieilles Charrues.
Quelques photos perso, mes vidéos du concert et pour terminer, un pot pourri de photos diverses et capture d'écran du concert retransmis le soir même sur internet.
Pour se souvenir.....
https://www.youtube.com/watch?v=6X88Fx5GZ0M&feature=share

Pascal Festival des Vieilles Charrues - Page 4 440704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Vieilles Charrues
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Festival Musilac
» Muse aux Vieilles Charrues 2010
» Festival
» Hove Festival
» Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: