MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Festival des Vieilles Charrues

Aller en bas 
+23
gonjoe
Rocket_Baby_Dolls
BELLAM-YSA
Marine62
Nunki
PiteRouen
Sober Escape
Stockholm Syndrones
tonyt728
charlielost
mareine89
naunau1203
Museaddict
Muser774
Nomsri-Bellamy
Luthièn
Agrume
kewkie
vanou
Cocofangus
Skye
Citizen
TheJoker34
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que vous faites les Veilles Charrues ?
Oui le jour de Muse
Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty63%Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
 63% [ 17 ]
Oui 3 jours
Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty0%Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Oui 4 jours
Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty11%Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
 11% [ 3 ]
Non
Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty15%Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
 15% [ 4 ]
Non je suis pauvre
Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty11%Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
charlielost
Fan
Fan
charlielost


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Chanson Favorite : Broken, Walking In my shoes, Behind the Wheel, The loves Thieves, Wrong, Question Of Time ( Oui c'est du Depeche Mode et pas Muse! XD )
Date d'inscription : 23/07/2013

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:47

J'arrive à 6h Jeudi Matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 2:25

Bah Skye moi j'aurais mon drapeau breton hahaha mais quelque chose me dit que je ne serais pas la seule ^^

Oui Nomsri j'ai vu une collègue aujourd'hui qui m'a dit que son fils allait au camping dès mercredi soir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Skye


Féminin Nombre de messages : 1990
Age : 43
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...
Date d'inscription : 30/04/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 10:51

vanou a écrit:
Bah Skye moi j'aurais mon drapeau breton hahaha mais quelque chose me dit que je ne serais pas la seule ^^

Oui y en aura sûrement d'autre en effet ^^
Je pensais en fait à une pancarte, par exemple, avec écrit dessus "Muse Fans". Enfin, un truc du genre quoi. Disons que je me met à la place de ceux et celles qui souhaiteraient venir au rassemblement, et qui ne voudrons pas mettre leur photos. J'imagine que ça pourrait être plus facile, du coup, pour eux de se repérer. Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://laeteat-go.over-blog.com/
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:09

ok si tu veux. Tu te charges d'en faire une Skye ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:34

Compris, collègue Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Fan
Fan
charlielost


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Chanson Favorite : Broken, Walking In my shoes, Behind the Wheel, The loves Thieves, Wrong, Question Of Time ( Oui c'est du Depeche Mode et pas Muse! XD )
Date d'inscription : 23/07/2013

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:21

A tout hasard personne qui va aux vieilles charrues rentrerait dans la nuit de Jeudi en direction de Caen?
Revenir en haut Aller en bas
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Skye


Féminin Nombre de messages : 1990
Age : 43
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...
Date d'inscription : 30/04/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:26

vanou a écrit:
ok si tu veux. Tu te charges d'en faire une Skye ? Wink

Ok je ne promet rien, mais je vais essayer d'en faire une. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laeteat-go.over-blog.com/
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:03

J'aurais un drapeau breton avec écrit MUSE en gros!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 1:03

Ah ah !
[mode chauvine ON]
il finira bien par en prendre un Maffiou !! j'aimerai trop le voir brandir un Gwen ha Du !
[mode chauvine OFF]

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:15

Toujours! On tient bien à notre réputation Wink
Oui pour ça il faudrait réussir à attraper la barrière...
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:33

Je vous souhaite bien du plaisir pour la longue attente et le(s) sprint(s)! Very Happy Very Happy J'y repense mais j'ai vu un mec en partant et il avait la jambe en sang, une grosse plaie!! Je ne sais pas comment il a fait son compte, mais une chute dans les cailloux et la poussière lors du sprint ne me semble pas improbable! Surprised Oubliez les tongs et les claquettes!!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:11

ah mais toute façon les tongs et les claquettes en concert faut oublier ! car ça fait mal si on te marche sur les pieds ^^


Les gens qui m'ont envoyé leur tel hormis Maud et Skye, filez moi vos mail ! Je fais un mail groupé avec les coordonnées de tout le monde ce soir !!

Hop ! petit récap des présents avec en gras ceux dont j'ai les coordonnées :

- Vanou
- Joker
- Mareine
- Skye

- Kewkie
- Cocofangus
- Luthièn
- Nomsri

- Muser774
- Citizen
- Charlielost
- PiteRouen
- Nunki
- Maud



Edit :
Liste envoyée ! vérifiez vos mp Facebook ou messageries !

bon, 00:59, je vais tenter de dormir un peu ^^

Si l'on ne se voit pas avant, bon concert à tous ! que la patience soit avec nous demain ! et va en falloir !
Dans tous les cas on se retrouve devant la régis de la scène Glenmor (celle de Muse) après le concert !

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 537400


Dernière édition par vanou le Jeu 16 Juil 2015 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:29

Bonne journée et bon concert à tous ! Eclatez-vous bien !! Festival des Vieilles Charrues - Page 3 537400
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:28

-Très bon concert à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:42

pour ceux qui comme moi ne sont pas aux vieilles charrues, sur le site culturebox ils le diffusent en direct à 22h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:15

qui ne fonctionne pas ! (juste les deux premieres notes de Psycho et kaputt)

Edit : ah ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:18

J'allais le dire et juste c'est revenu! Very Happy

J'ai cru apercevoir le même mec qu'il y avait à Musilac et qui s'était habillé comme Matt avec la veste noire et blanche et le pantalon rouge, sauf que là c'est la veste rayée blanche et noire! Il avait aussi la coupe et la barbiche de Matt! Le sosie quoi ! Very Happy Very Happy hahaha
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:30

-Double post corrigé , encore !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 1:16

Setlist::

ça s'enjaille dûr à Kerampuilh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Muse Fans
Muse Fans
Nostromo


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2015

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:05

Superbe setlist! Et vous êtes apparemment "The loudest crowd of the summer" Smile
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:29

pas de photos, de reactions de review ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:46

Ils sont en train de récupérer de leurs courbatures! hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:21

la plupart avaient des pass pour plusieurs jours non ? Parce que si c'est le cas là Muse faisait l'ouverture pas comme à Musilac Wink donc ça viendra je pense !
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:39

C'était énorme ce concert !!!!!!!!!!!!!!! J'en veux encore !!! ça a passé hyper vite !
On a été gâté ! Setlist au top !!!

Je n'étais pas à la barrière car ne pouvais pas arriver tôt. Mais y avait de l'ambiance ! et mon chéwi a finalement pu venir ! Heureuse d'avoir partagé ça avec lui !

J'étais avec mareine et on a chanté et sauté dans tous les sens !! on s'est éclatée !!!!!

Bon par contre pas grand monde est venu au rassemblement ! Même pas un coucou rapide No . Dommage ! j'étais un peu déçue quand même car ça prend du temps d'essayer d'organiser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2015

Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:53

Premier concert du groupe et c'était extraordinaire et la setlist au top mais c'est passer trop vite, J'ai hâte de les revoir l'année prochaine.

J'ai danser et je me éclater mais c'était trop calme ou j'étais placer

J'ai pas pu venir au rassemblement a cause du covoiturage et de la foule mais j'espère rencontrer du monde a un prochain concert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues   Festival des Vieilles Charrues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Vieilles Charrues
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Musilac
» Muse aux Vieilles Charrues 2010
» Festival
» Hove Festival
» Muse aux 'Leeds and Reading Festival' (UK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: