MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vidéo entière de Unsustainable

Aller en bas 
+27
Grimms
blackyheart
Snaky
Chriis
Coline21
Con-Science
Mlaure24
Lyth
muse59
LittleRedGlitter
you-are-my-muse
Rocket_Baby_Dolls
keithmoon
Geobane
musclemuseum
muUuse
Sober Escape
MacKirk
MatthieuDujardin
TheJoker34
Mlle_Framboise
Marine62
Carida
the stone
FilouChat
Improv'
Citizen
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:42

Si j'ai tout suivi, en précommande la Box sur le site off, les membres ont accès à la vidéo entière de Unsustainable, qui s'est donc vite retrouvée sur Youtube...
Si certains ne veulent pas tout l'écouter pour garder la surprise jusqu'au bout, passez votre chemin! Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Improv'
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Chanson Favorite : Citizen Erased, Showbiz, Fury, The Groove,Unnatural Selection, PIB, Hyper Music, Bliss.....
Date d'inscription : 01/08/2012

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:01

Ok c'est dubstep
OK c'est spécial et bizarre
Mais mon Dieu que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:04

C'est clair! A partir de 1:59 (ce qu'on ne connaissait pas en fait) ça me donne des frissons! Sa voix et la reprise de la musique du début! Extra! J'espère qu'ils ouvriront leurs concerts avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Improv'
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Chanson Favorite : Citizen Erased, Showbiz, Fury, The Groove,Unnatural Selection, PIB, Hyper Music, Bliss.....
Date d'inscription : 01/08/2012

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:07

Ca tourne en boucle putain c'est trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:11

Gniaaa, j'ai publié, pour rien dans l'autre topic. La vidéo entière de Unsustainable 982560
Du coup je recopie mon avis là.

J'ai pas encore trop d'avis, c'est tellement nouveau comme style pour Muse, j'ai pas d'avis, ni négatif, ni positif pour l'instant. Il faudrait que je l'écoute avec tout l'album pour me faire un avis un peu plus clair, la comparer aux autres chansons etc.
Je suis sans voix pour l'instant, je ne sais pas trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:12

En même temps ça fait longtemps maintenant qu'on connaît déjà la moitié de la chanson! Mon avis est le même que depuis que j'ai découvert le teaser, mais encore mieux puisque j'aime encore plus la 2ème partie...!
Revenir en haut Aller en bas
Improv'
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Chanson Favorite : Citizen Erased, Showbiz, Fury, The Groove,Unnatural Selection, PIB, Hyper Music, Bliss.....
Date d'inscription : 01/08/2012

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:14

Si la femme dégage c'est mieux, mas moi j'ai tendance à voir le potentiel live du morceau ^^''
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:15

Depuis le teaser je ne sais pas trop quoi penser alors ... La vidéo entière de Unsustainable 982560 C'est moi qui suis paumée
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
the stone
Fan
Fan
the stone


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Chanson Favorite : MK Ultra / Exo-Politics
Date d'inscription : 18/06/2012

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:16

Ca envoit du lourd ... Enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:45

Muse a ainsi définitivement choisi d'être commercial.
Ok ! C'est de la bonne grosse merde qui excite les foules de 14 ans. A plus dans la fosse.

Après Twilight, le délire Dubstep pour percer aux US. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:50

Je trouve toujours que la partie symphonique progressive des premières minutes fait prétentieux, mais je présume que le rendu est bon dans la transition entre la suite chantée par Wolstenholme et The 2nd Law.

En tout cas c'est très expérimental, et je suis pressé de connaître la seconde partie qui fait d'ailleurs office de fermeture à l'album. C'est bon tout ça. Il y a du bon travail en plus de la mise en scène, contrairement à The Resistance où il y avait plus d'effets de mise en scène que de réelle richesse musicale.

Vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:52

Je ne peux pas l'écouter avant samedi soir à cause du débit 3G de m*rde que j'ai ici... Quelle horreur de se dire qu'il y a une nouvelle chanson à écouter et qu'on peut même pas !!

En tout cas les avis ont l'air mitigés, j'ai un peu peur d'être déçue...
De toute façon, ils ont bien dit que l'inspiration dubstep se retrouvait dans une seule chanson Smile

J'ai hâte de l'entendre... Merci pour l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:02

Oh j'adore la deuxième partie du morceaux c'est whaoooou
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Invité
Invité




La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:04

Bon, en revanche, je rappelle à la réalité tous ceux qui espèrent entendre Isolated System avant le leak de l'album complet, car

Citation :
PRE-ORDER FROM MUSE.MU AND RECEIVE THE 2ND LAW: UNSUSTAINABLE VIDEO NOW, PLUS THE 2ND LAW: ISOLATED SYSTEM VIDEO ON DAY OF RELEASE.
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:05

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime et Re J'aimeeuuu

Ca envoie du paté Bref j'ai hâte du Concert !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:13

Un gros trip instrumental dubstep avec des images dans la fôret qui font grâve penser à "Hunger Games"...

Extremement ennuyeux, répétitif et sans intérêt...

Une grosse déception (Survival lui est largement superieur à tous les niveaux)



Dernière édition par MatthieuDujardin le Jeu 9 Aoû 2012 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:21

MatthieuDujardin a écrit:
Un gros trip instrumental dubstep.

Bof, ca manque de vraies paroles et de la voix de Bellamy...

Complètement d'accord.

On aime Muse pour la voix de Matt et pour leur créativité musicale.


Dans cette chanson, nous n'avons ni l'un ni l'autre.

Question : Pourquoi vous kiffez ?

Moi je pense que vous kiffez juste parce que c'est une chanson de "Muse", et que même si ils avaient fait du Rap vous auriez kiffé.

Je veux pas être méchant, hautain, méprisant, ou je ne sais quoi. Mais c'est le phénomène qui se produit, je pense.

Ce que je viens d'entendre c'est de la GROSSE MERDE. Point barre.

La dubstep c'est cool, mais Muse c'est pas de la dub. Je comprends pas votre effervescence.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:25

Et là j'ai envie de dire chacun ses gouts !!! Rolling Eyes On est pas non plus des groupies qui sont hystériques parce qu'elles entendent une nouvelle chanson de Muse. Personnellement, je trouve que c'est un morceau qui change, ils vont vers d'autres horizons et puis c'est bon ils ont sans doute voulu se faire un petit trip sur le dubstep. L'album ne sera pas dubstep pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:34

C'est vrai qu'il faut éviter de tomber dans l'effet "bande de crevards". (c'est cru, mais désolée, c'est le seul mot qui me venait à l'esprit)
Dans le sens où dès qu'on nous balance une miette (en l'occurrence une part du gâteau), on adore tout de suite, parce qu'on est en attente depuis la fin de The Resistance era, donc depuis un an environ.
Perso mon avis ne change pas de ce que j'avais dit page 1. J'attends toute la pièce montée, on verra après.


Dernière édition par FilouChat le Ven 10 Aoû 2012 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:59

Mlle_Framboise a écrit:
Et là j'ai envie de dire chacun ses gouts !!! Rolling Eyes On est pas non plus des groupies qui sont hystériques parce qu'elles entendent une nouvelle chanson de Muse. Personnellement, je trouve que c'est un morceau qui change, ils vont vers d'autres horizons et puis c'est bon ils ont sans doute voulu se faire un petit trip sur le dubstep. L'album ne sera pas dubstep pour autant.

Je suis d'accord, je ne suis pas du genre à m'extasiée non plus dès que j'entends une nouvelle chanson d'un artiste que j'aime! Ce titre sort de l'ordinaire, j'aime ce côté mélange des genres! Le son Dubstep + la partie symphonie me plaît énormément! Certes c'est une partie instru de l'album, on n'entend pas Matthew, mais de là à dire que c'est de la "GROSSE MERDE" c'est pas terrible...! Rolling Eyes

C'est pas parce que certain n'aime pas un titre, que tout le monde ne doit pas l'aimer! Chacun ses goûts comme dit Mlle_Framboise!
Vous avez le droit de ne pas aimer! Carida, si ça peut te rassurer, comme tu n'as pas l'air d'aimer le dubstep, n'oublie pas que c'est que un seul titre de l'album!
Après à voir en live, s'il l'a font, ça peut donner une tout autre version!
Revenir en haut Aller en bas
Improv'
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Chanson Favorite : Citizen Erased, Showbiz, Fury, The Groove,Unnatural Selection, PIB, Hyper Music, Bliss.....
Date d'inscription : 01/08/2012

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:01

Moi j'aime car j'écoute ça étant guitariste et honnêtement ça me change de faire ça, techniquement c'est vraiment l'opposé de ce que je travaille d'habitude et je me suis dit allez, pourquoi pas...
C'est vrai que c'est vraiment spécial, mais de mon pont de vue, si je monte un groupe de cover de muse, bah ça sera intéressant à bosser en groupe je pense.

Je tiens à préciser que lorsque j'ai découvert le trailer, j'était pas du tout emballé, mais alors pas du tout ! J'étais même plutôt comme Carida, puis je me suis dit je vas lui laisser une chance et je l'ai bosser à la gratte, et j'aime bien.
C'est mon point de vue spécial...
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:13

Carida a écrit:
On aime Muse pour la voix de Matt

J'aime Muse Pour ce qu'ils me font ressentir, pas pour un élément spécifique, Muse c'est un tout, non même pas, c'est des émotions.

Moi dans cette chanson, je retrouve Muse, je suis pas fan de dubstep, mais y'a la touche Muse dedans qui fait que j'aime. Ils évoluent, (on gueulerait s'ils ne le faisaient pas de toute façon) les évolutions amènent toujours un débat, (parce qu'on aime bien gueuler) mais on changera pas ces évolutions, moi j'aime Unsustainable, et j'ai hâte de la vivre en live.

Après, quand à l'effet "crevard" j'ai été la première à crier à la trahison quand NSC est sortie, je crois que je ne souffre pas trop de ce mal. (pardon pour les fans de NSC, mais euh non, je l'aime pas celle là)
Revenir en haut Aller en bas
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:26

Non moi j'aime la dubstep.
J'aime la minimale aussi.

Mais je trouve que ces éléments font partie d'un contexte qui ne se mêlent pas à celui de Muse. Tout simplement. Comme j'ai pu le dire à certaines personnes, je le ressens un peu comme si Mozart se mettait à faire du rap. Même dans l'éventualité où j'aimais le rap, je n'aimerais pas que Mozart se mette à faire ça tout simplement parce qu'il n'est pas doué pour ça.

Ici, ce que je vois, c'est un groupe qui a des qualités énormes s'adonner à de la dubstep.

Alors je veux bien que ce soit expérimental, etc. Je conçois même que certaines personnes puisse l'accepter. Mais dans l'expérimental il ya des chefs d’œuvres et des déchets. Je trouve que cette "chanson" (AaaaaahAaaAAAahh) est un déchet. N'en vous déplaise.

Bref.. Un petit nettoyage par OOS s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:32

Sinon MacKirk tu fais comme les médias, hein ? Tu choisis la quote qui te plaît et tu commentes ? Je n'ai pas dis : "On aime Muse pour la voix de Matt".

J'ai dis : "On aime Muse pour la voix de Matt et pour leur créativité musicale."

C'est un tout.

bien à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:43

Carida, je voulais faire une 2e quote, et je suis partie dans un autre délire : donc pour répondre à la 2e partie, la créativité, ça passe par l'évolution d'un groupe pour moi, ils cherchent à faire autre chose : j'ai vu personne mélanger dubstep et symphonie jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo entière de Unsustainable Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo entière de Unsustainable
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan)Vidéo de promo de l'Unsustainable Tour
» Vidéo de UNSUSTAINABLE au Stade de France
» Unsustainable
» Traductions (FR) et transcriptions (ANG) des INTERVIEWS
» Video Hits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: