MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vidéo entière de Unsustainable

Aller en bas 
+27
Grimms
blackyheart
Snaky
Chriis
Coline21
Con-Science
Mlaure24
Lyth
muse59
LittleRedGlitter
you-are-my-muse
Rocket_Baby_Dolls
keithmoon
Geobane
musclemuseum
muUuse
Sober Escape
MacKirk
MatthieuDujardin
TheJoker34
Mlle_Framboise
Marine62
Carida
the stone
FilouChat
Improv'
Citizen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 1:03

Du coup ça rejoint ce que j'ai dis. Je n'ai rien contre l'expérimentation. Au contraire ça permet d'ouvrir de nouveaux horizons.

Présentement, l’expérimentation s'est avérée être un échec. Mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 1:35

C'est difficile d'établir une approche d'un tel morceau maintenant, sans avoir la mise en place et la contextualisation sur l'album.

Personnellement, moi qui consens que le simple fait que Muse a mit du dubstep sur son disque peut être reçu comme une atrocité, pour l'instant ça ne me pose pas trop de problème d'appréhension et je trouve même le morceau vachement agréable, bien dans l'esprit démentiel et théâtral. Cependant une chose est vraiment dommage, c'est le copier-coller des lignes rock dubstep au lieu d'en avoir fait d'autres, ça aurait vraiment pu être approfondi comme histoire m'enfin bref.

Je ne considèrerai jamais Unsustainable comme l'un des "meilleurs" morceau de Muse mais il conservera une mention spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 1:56

Qu'est ce que vous pouvez parler pire que des MEUF La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 982560

Je tient juste a dire mes raisons pourquoi j'adore .

Je suis une grande fan du Dubstep .
J'adore tout ce qui est symphonie et classique.

Pourquoi j'aimerais pas ? Sa réunie tout ce que j'aime
J'adore vraiment ! ce n'est pas la meilleurs chanson de Muse loin de la mais elle bonne pour ma part .

Et non je ne suis pas dingue de ce morceaux car ces MUSE ! Certaine chansons qu'ils ont fait etque je n’écoute pas car je ne les aimes pas tout simplement .

Oh yeah je ma le re re re re re ecoute ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:30

Grrr je vais devoir attendre 15h pour entendre ça....les divers commentaires me mettent la puce à l'oreille, je suis hyper curieuse d'entendre ça.
J'aimais assez le trailer, donc...
Revenir en haut Aller en bas
muUuse
Membre
Membre
muUuse


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:23

eh bah moi je vais attendre le 1er octobre parce que j'en ai marre d'entendre des morceaux de l'album Surprised déjà que je connais Survival, une partie de unsustainable, et de supremacy et qu'on va pouvoir écouter Madness le 20.. je vais attendre d'entendre l'album en entier (même si c'est dur!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bornformusique.tumblr.com/
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:38

muUuse a écrit:
eh bah moi je vais attendre le 1er octobre parce que j'en ai marre d'entendre des morceaux de l'album Surprised déjà que je connais Survival, une partie de unsustainable, ET DE SUPREMACY et qu'on va pouvoir écouter Madness le 20.. je vais attendre d'entendre l'album en entier (même si c'est dur!) Smile

Ou a tu entendu supremacy ?? ^^ WTF ! Shocked

sinon bah moi j'adore unsustainable je vois le gros potentiel en live, et je l'adorai deja dans le trailer donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:40

Bon ok... j'ai pas résisté xD
Mais... Punaise quoi !! Cette chanson comme vous je l'attend en live, je trouve qu'elle déchire déjà !
Pour du dubstep.... Ouais... Enfin j'ai déjà entendu du dubstep plus dubstep que ça quoi. Là on reconnaît quand même les instruments, c'est pas du 100% électronique même si c'est fortement inspiré.
J'adore le mélange à partir du moment qu'on connaît pas entre la partie symphonique & l'autre partie I love you

Bref ça envoie du pâté pour moi :p

EDIT : Je viens de lire les posts précédents et j'ai juste envie d'ajouter (voire de renforcer ce qui a été dit) : je ne suis pas non plus une groupie, d'ailleurs si j'aime Muse c'est avant tout pour leur musique. Juste envie de dire chacun ses goûts, et c'est pas parce que certains n'aiment pas que tout le monde doit ne pas aimer Wink
Je pense surtout que personne n'entend la même chose dans une chanson, chacun a son propre avis de ce qu'il entend. Alors si les gens aiment, tant mieux, s'ils n'aiment pas, tant pis. Muse l'ont dit eux même d'ailleurs. Wink


Dernière édition par Geobane le Ven 10 Aoû 2012 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:42

Supremacy? Il y a beaucoup de fake qui ont circulé sur ce titre... Je ne pense qu'on ait entendu la vraie!!
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:34

Geobane a écrit:


EDIT : Je viens de lire les posts précédents et j'ai juste envie d'ajouter (voire de renforcer ce qui a été dit) : je ne suis pas non plus une groupie, d'ailleurs si j'aime Muse c'est avant tout pour leur musique. Juste envie de dire chacun ses goûts, et c'est pas parce que certains n'aiment pas que tout le monde doit ne pas aimer Wink
Je pense surtout que personne n'entend la même chose dans une chanson, chacun a son propre avis de ce qu'il entend. Alors si les gens aiment, tant mieux, s'ils n'aiment pas, tant pis. Muse l'ont dit eux même d'ailleurs. Wink

Je plussoie Very Happy cheers hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
keithmoon
Membre
Membre
keithmoon


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Chanson Favorite : Plug in Baby
Date d'inscription : 27/07/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:53

je la trouve plutôt surprenante et vraiment pas mal Smile, j'adore le moment qui n'était pas dans le trailer
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:34

Voilà je viens de l'écouter 3 fois de suite et j'aime bien. C'est un peu Dubstep ok, mais tout en restant Rock et classique comme Muse sait si bien le faire.
Ok, c'est un peu différent, mais ils ont osé au moins, que ça plaise ou pas.... Au moins, on ne pourra pas leur reprocher que toutes leurs chansons se ressemblent, et que quand tu en as entendue une tu as entendu tout le répertoire, ils se diversifient et c'est bien je trouve.

Comme Keithmoon, j'adore le moment qui n'est pas dans le trailer Smile

Sinon, sur le facebook d'une radio belge (Pure FM) il y a aussi des avis qui partent dans tous les sens, ceux qui adorent et ceux qui détestent, je crois que c'est public.
https://www.facebook.com/PureFM.be
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:46

J'adore la 2ème partie aussi! La voix de Matt et la batterie de Dom à 3:03!!.......... I love you
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:15

Seconde ecoute sans aucune attente particulière (contrairement à la première) et toujours le même constat d'ennui absolu et de vide mélodique et lyrique...

C'est quand même aberrant qu'on entende plus cette presentatrice parler dans TOUT le morceau que Bellamy lui même non Shocked

Et c'est bien là ce qui me bloque, oûtre la répétitivité mortelle et sans âme de la partie "dubstep"(n'est pas Skrillex qui veut...), l'absence de la voix de Bellamy et de paroles véritables fait que je ne ressens aucune émotion ni intensité sensorielle...

C'est mou du genou, ca se repet à l'infini et la presentatrice et sa voix achèvent de gâcher un morceau qui a le mérite de changer dans leur son habituel mais pas en bien me concernant...

Et c'est bien là le signe que je n'aime pas un morceau chez mon artiste préféré, quand je m'ennui.

Finalement, et en me basant aussi sur le peu qu'il chante sur "Survival", j'ai tout de même l'impression que Bel Ami est de moins en moins motivé pour "chanter" et de plus en plus intéréssé par faire joujou avec son piano et ses grattes...

Est ce dû au fait qu'il avait lui même avoué il y a quelques années que "je suis le chanteur de Muse car personne d'autre ne voulait/pouvait le faire" ?

Fort possible.

Quand on le voit sur scène, il prend clairement plus son pied dans les riffs, solos, intros et outros que dans les parties chantées...

Ce qui explique un tel morceau (la seconde partie "isolated system" n ayant ni presentatrice ni râle de bells qui dure quelques secondes de ce que j'ai compris).

Fin de mon roman mais c'est bien de détailler pourquoi on aime ou pas et je le dis clairement, je n'aime pas mais ce n'est qu'une etape sur 13 et il me reste encore dix vraies chansons à decouvrir (Isolated System non incluse).

Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:30

Citizen a écrit:
J'adore la 2ème partie aussi! La voix de Matt et la batterie de Dom à 3:03!!.......... I love you

Tout a l'heure je les écouter avec le casque et je suis régaler a écouter la Batterie de Dom Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:34

TheJoker34 a écrit:
Citizen a écrit:
J'adore la 2ème partie aussi! La voix de Matt et la batterie de Dom à 3:03!!.......... I love you

Tout a l'heure je les écouter avec le casque et je suis régaler a écouter la Batterie de Dom Smile

Wink Je l'ai mise dans la voiture j'ai mis le son à fond à ce moment! Trop bon!!
Non mais cette 2ème partie je l'adore vraiment!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:38

Citizen a écrit:
TheJoker34 a écrit:
Citizen a écrit:
J'adore la 2ème partie aussi! La voix de Matt et la batterie de Dom à 3:03!!.......... I love you

Tout a l'heure je les écouter avec le casque et je suis régaler a écouter la Batterie de Dom Smile

Wink Je l'ai mise dans la voiture j'ai mis le son à fond à ce moment! Trop bon!!
Non mais cette 2ème partie je l'adore vraiment!! I love you

Ahhhhh :p Langui de la mettre dans la voiture a donf ! mais bon c'est le voisins qui fait les frais la La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 982560

Sur you tube Muse vient de mettre la vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:46

On s'en fout des voisins!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:49

Vous pouvez pas savoir comme c'est frustrant de ne pouvoir l'écouter que demain soir La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 982560
J'ai hâte de pouvoir donner mon avis et de répondre aux critiques (autant positives que négatives) et de pouvoir participer au débat qui anime le forum en ce moment Razz

Pour ce qui est de la voix de Matt qui n'est apparemment pas très présente, je pense aussi que Matt a de plus en plus envie de se consacrer à la partie compo etc qu'à la partie lyrique, on sentait déjà bien la tendance avec The Resistance. Ils ont pris un virage beaucoup plus expérimental et c'est devenu une des caractéristiques principales du groupe... Ce qui, personnellement, ne me déplaît pas du tout.


Je voulais aussi réagir sur le côté "commercial" énoncé dans les pages précédentes... Je n'ai pas écouté le morceau mais je ne comprends pas vraiment cette réaction (que ça soit pour n'importe quelle chanson ou artiste). Je ne vois pas en quoi l'inspiration d'un nouveau genre de musique vient rendre une musique "commerciale"... Si Muse a pris ce virage (seulement dans cette chanson, entendons nous bien), c'est qu'ils en ont eu envie, qu'ils aiment ce style et qu'ils ont voulu s'en inspirer, pourquoi vouloir toujours tout rapprocher à l'aspect "commercial" dès qu'un artiste se penche vers d'autres univers...
Bref, le débat sur le côté "commercial" a déjà fait couler beaucoup d'encre sur ce forum.

J'en peux pluuuuuus, je veux l'écouteeeerrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
muUuse
Membre
Membre
muUuse


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:53

bah je sais pas apparemment la partie symphonique du début correspondait aux partitions de supremacy.. non? La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 92467 j'ai peut-être mal compris ^^


Dernière édition par muUuse le Ven 10 Aoû 2012 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bornformusique.tumblr.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:55

Citizen a écrit:
On s'en fout des voisins!! Laughing

Oh oui surtout le mien ^^ Mon caissons lui rend le plus grand bien La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 982560

Ah Marine je langui que tu l’écoute Smile
Très frustrant de pas pouvoir l’écouter je compatis !

Et je viens de capter que la voix du robot dit Unsustainable je suis longue a la détente !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Invité
Invité




La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:18

muUuse a écrit:
bah je sais pas apparament la partie symphonique du début correspondait aux partitions de supremacy.. non? La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 92467 j'ai peut-être mal compris ^^
Non, tout le teaser est la première moitié de Unsustainable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:50

La vidéo est en streaming sur la chaine youtube officielle du groupe.



La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 E4VB0

Brb je vais tuer des gens
Revenir en haut Aller en bas
muUuse
Membre
Membre
muUuse


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:38

RCDW a écrit:
muUuse a écrit:
bah je sais pas apparament la partie symphonique du début correspondait aux partitions de supremacy.. non? La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 92467 j'ai peut-être mal compris ^^
Non, tout le teaser est la première moitié de Unsustainable

Ha ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://bornformusique.tumblr.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:37

RCDW a écrit:
La vidéo est en streaming sur la chaine youtube officielle du groupe.



La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 E4VB0

Brb je vais tuer des gens

Tu t'en fiches, pourquoi tu te prends la tête pour ces gens? Laisses les penser ce qu'ils veulent, même si c'est des fans hystériques, et que leur avis semble te révulser.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:41

J'ai craqué, j'ai cliqué, j'ai destesté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo entière de Unsustainable
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan)Vidéo de promo de l'Unsustainable Tour
» Vidéo de UNSUSTAINABLE au Stade de France
» Unsustainable
» Traductions (FR) et transcriptions (ANG) des INTERVIEWS
» Video Hits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: