MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vidéo entière de Unsustainable

Aller en bas 
+27
Grimms
blackyheart
Snaky
Chriis
Coline21
Con-Science
Mlaure24
Lyth
muse59
LittleRedGlitter
you-are-my-muse
Rocket_Baby_Dolls
keithmoon
Geobane
musclemuseum
muUuse
Sober Escape
MacKirk
MatthieuDujardin
TheJoker34
Mlle_Framboise
Marine62
Carida
the stone
FilouChat
Improv'
Citizen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 3:00

bof bof, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 4:17

Haha, qui vivra verra ^^ !

Par contre, il ne suffit pas qu'il y ait des paroles dans une chanson pour qu'il y ait un message, à mon avis... Franchement pour moi là y a un gros message dans cette chanson, elle me fait penser à plein de choses aussi beaucoup plus librement qu'avec des paroles, et puis bon, là, on a effectivement en plus ce que dit la nana qui est on ne peut plus clair, et le titre qui est aussi à lui seul plein de sens je trouve. Mais rien que la musique, franchement, j'entends plein de choses, elle en dit beaucoup pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:30

Improv' a écrit:
Assez ressemblant à première vue je trouve
https://www.youtube.com/watch?v=MO_7LDw7DOw

Je lui prefere largement ce très talentueux monsieur Japonais perso Wink



J'aime beaucoup son riffage sur le passage où Matt fait son "aaaah waaah " (enfin le peu qu'on l'entend sur ce morceau Laughing)

Les mêmes tics de jeu que le maitre, ca peut paraitre, du coup, un peu "copier coller" mais pour une copie ca en est une bonne je trouve Wink

M'a fait apprécié un peu plus un morceau dont j'etais pas fan il y a encore trois quatre jours La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 440704 La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 752807
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:25

Lyth a écrit:
Par contre, il ne suffit pas qu'il y ait des paroles dans une chanson pour qu'il y ait un message, à mon avis... Franchement pour moi là y a un gros message dans cette chanson, elle me fait penser à plein de choses aussi beaucoup plus librement qu'avec des paroles, et puis bon, là, on a effectivement en plus ce que dit la nana qui est on ne peut plus clair, et le titre qui est aussi à lui seul plein de sens je trouve. Mais rien que la musique, franchement, j'entends plein de choses, elle en dit beaucoup pour moi ^^
+1, cette chanson fait forcément réfléchir, le titre, le clip, les paroles de la fille.. C'est pas une chanson créée seulement pour le trip musical, Matt a du vachement bosser et réfléchir en la composant, dans le but de nous faire réfléchir à notre tour sur son message Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:12

Lyth a écrit:
Haha, qui vivra verra ^^ !

Par contre, il ne suffit pas qu'il y ait des paroles dans une chanson pour qu'il y ait un message, à mon avis... Franchement pour moi là y a un gros message dans cette chanson, elle me fait penser à plein de choses aussi beaucoup plus librement qu'avec des paroles, et puis bon, là, on a effectivement en plus ce que dit la nana qui est on ne peut plus clair, et le titre qui est aussi à lui seul plein de sens je trouve. Mais rien que la musique, franchement, j'entends plein de choses, elle en dit beaucoup pour moi ^^

Tu a tout a fait raison , je pense la même chose que toi Smile On peut s'imaginer une histoire rien qu'avec la chansons sa paroles . Unsustainable ( bien ecrit cheers ) quand je l’écoute j'imagine qu'il faut s'échapper et la fin du monde arrive La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 982560 Bon j'ai une grande imagination !

Mais comme le dit Lyth les paroles nous guide vers le thème de la chanson mais sans la paroles on peut s'imaginer plein de chose, c'est sa se qui et beau avec la musique drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:30

moi j'adore ce single tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
typhus
MUSE Master
MUSE Master
typhus


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 44
Chanson Favorite : Showbiz et newborn
Date d'inscription : 06/08/2007

La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:25

La même, ils m'ont étonné dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:36

Je ne c'est pas si vous l'avez vue !

Citation :
Une vidéo est apparue sur Youtube il y a quelques jours, elle semble être un « director’s cut » (version réalisateur) du clip de The 2nd Law : Unsustainable. Elle met un scène un groupe de jeune gens fuyant un phénomène qui transforme le paysage et les gens en effets numériques et les font disparaître. Certains extraits de cette vidéo sont présent dans la version officielle du clip.
Source " I Want The Truth "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:01

woaw! merci pour le lien!

il y a peut être plusieur version comme uno , stockolm syndrome etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:09

Intéressant ce clip ^_^

Merci pour la vid' Joker
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:26

Merci beaucoup pour la vidéo !
Effectivement c'est intéressant, dans le 1er clip on voyait des gens courir dans la forêt, on comprenait pas trop... Là c'est plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:58

Vidéo entiere mais sans son(c'est pas de muse, mini film qui date de 2006) : https://www.youtube.com/watch?v=W6791KpAnWg&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:06

Merci pour le lien !
C'est vrai que ça prend déjà plus de sens :p
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:35

Ah ça date de 2006? Je pensais que ç'avait été créé exprès ^^
En même temps quel est l'intérêt pour Muse de filmer des gens courir pendant 6 min Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:53

you-are-my-muse a écrit:
Ah ça date de 2006? Je pensais que ç'avait été créé exprès ^^
En même temps quel est l'intérêt pour Muse de filmer des gens courir pendant 6 min Surprised
Mais justement, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:12

A mon avis c'est pas une version alternative, ils ont juste repris quelques images de ce "film" pour les intégrer dans le premier clip d'Unsustainable avec lequel on a découvert la chanson.
Le film entier a sûrement été retrouvé, ou un truc du genre, mais ce que je veux dire c'est que je ne pense pas que ça a été dans l'initiative de Muse d'en faire une autre version du clip
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 25
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:03

J'aime bien le clip, mais la femme elle parle trop quoi.... J'veux dire, dans la chanson on entend plus la femme que matt.... ptet que ça aurait été mieux si IL avait parlé.... Bref. Après j'aime bien la chanson aussi, des 3 qu'on conait c'est ma préférée...enfin, c'est pas génial non plus ><'
Revenir en haut Aller en bas
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:44

Je dirai que c'est bien , mais je suis pas hyper emballée non plus. Le clip est tès travaillé, rempli d'images subliminales qui torturent l'esprit et j'aime beaucoup le début avec les calculs et les p'tites connectiques du cerveau !
Mais c'est vrai, je suis d'accord avec Paillette, un texte avec la voix de Matt aurait donné plus de "valeur" à ce titre selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo entière de Unsustainable   La vidéo entière de Unsustainable - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo entière de Unsustainable
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (Fan)Vidéo de promo de l'Unsustainable Tour
» Vidéo de UNSUSTAINABLE au Stade de France
» Unsustainable
» Traductions (FR) et transcriptions (ANG) des INTERVIEWS
» Video Hits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: