MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles

Aller en bas 
+35
amagamelle
EXoDeMeNTia
Lyth
karo13120
Milky-way
cleMuse
Cocofangus
Geobane
chrismars76
blackyheart
Money Mow
HulKing
keithmoon
Sweet Sour
Rocket_Baby_Dolls
Skye
Chriis
vanou
you-are-my-muse
rorolamouche
emie08
Lucia64
Subarashiin
Mlaure24
Marine62
Sober Escape
Orcadia
Rom's
TheJoker34
FilouChat
Paillettes d'étoile
Grimms
Mlle_Framboise
MacKirk
Citizen
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:07

Vos commentaires sur les titres de The 2nd Law ici!

Écoute en avant première et en intégralité sur le Parisien!

Paroles des titres juste en dessous Wink



Dernière édition par Citizen le Lun 24 Sep 2012 - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:22

The 2nd Law:

En streaming sur le site du Parisien

Spoiler:
Paroles :
Spoiler:


Dernière édition par MacKirk le Jeu 27 Sep 2012 - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:30

Merci McKirk pour les liens! Wink
Là comme ça, je préfère Follow Me version live, et gros coup de cœur pour Big Freeze!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:46

Naannn les vidéos sont plus dispos Sad

Quelqu'un n'aurait pas un lien Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles 92467
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:48

ba merde alors ! de toute façon j'ai pas le temps jviens d'arriver à paris jdois partir à la fac !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:53

Y a des vidéos qui sont encore dispos Wink Mais mon PC refuse de me les lires. Je crois que je vais aller sur le Mac ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:53

J'ai édité, toutes les vidéos sont dispos normalement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 25
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:16

1/ explorer : c'est tout beau tout mignon =D j'aime hahaha

j'écoute pas jusqu'à la fin par contre pour avoir une mini-suprise avec l'album quand même lol

2/ big freeze : le début me fait rire. à partir de 1minute 20: je passe, on verra après....

3/ liquid state : okay, c'est un album-humour , le début me fait rire aussi x) Ooow chris chante ! heu okay, je passe.

4/ follow me : J'aimais beaucoup le live à Cologne, AH MAIS PUCE OUI Y A UN FEAT AVEC BING !! C'est un peu inutile.... mais à part ça j'aime beaucoup aussi, même si en live c'est mieux. DOUBLE PUCE cte voix de matt affraid Ohhh j'adore j'adore j'adore c'est trop trop trop trop ♥ bon je passe

5/ panic station : j'aime bien ce style et ça me fait encore plus rire les "hi HI" "OUH ouh" et le " AAAAAAAAAAAH" de matt' . Décidément c'est hilarant cet album. J'AIME ! bon je passe ! ATTEND JE REVE OU IL A DIT FUCK YOU ???????????? (hallucination d'oreille ou c'est vrai ...?)

6/ Supremacy..... Je l'aiiime mais le début j'ai trop l'impression qu'ils ont repioché dans ce qu'ils ont déjà fait, une impro ou quelque chose du genre..... Le reste, parfait ! "SuUUUUUUppwwwemacyyy" :]

Madness, j'étais déçue au début mais finallement, ça va bien dans l'album.
Bref, j'ai pas fait dans l'ordre hein .

En GROS, je suis rassurée =D



EDIT : je viens de réecouter panic station, j'ai pas révé, il a dit fuck you !!
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:39

Halalala ! merci pour les liens !!!! bounce
Je vais écouter tout ça (enfin il ne me reste que 3 titres au final qui me sont totalement inconnus Razz, entre taratata, le concert de Cologne etc)
Bwef, j'espère donner mon avis ce soir si j'ai le temps.

(et pour le Fuck You, oui oui, je l'ai entendu aussi, c'était peut-être pour ça qu'il y avait "parental advisory" sur la pochette. Alala pour un simple fuckiou Razz
D'un côté c'est vrai que d'hab' il n'y a aucun gros mot dans les chansons de Muse ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:01

Je suis enfin rentrer je peut écouter je peut écouter JE PEUT ECOUTER Very Happy bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 25
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:19

Ouais.... Enfin cest pas encore des textes à la green day, si tu vois ce que je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:20

Il dit French Eyes dans Animals ? à moins que j'ai une Hallucination auditive Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles 982560
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:29

Presque ça Joker, il dit "franchise" !
Je vais éditer mon post et mettre les paroles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:06

Je sais pas trop enfait :S ya du bon et du mauvais on verra en live ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:33

C'est vrai pour Big Freeze ça m'a trop fait penser à U2 aussi. Surtout le début qui me fait penser à "Where the streets have no name".
(enfin après j'ai pas une méga culture de U2, jdois connaitre 4 ou 5chansions en tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:37

J'ai tout de suite penser à "Where the streets have no name" aussi, et ça n'est pas pour me déplaire, j'adore! Big Freeze est l'une de mes préférées de l'album c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:45

Supremacy, Panic Station, Animals, Explorers, Save Me, Isolated System (et le Prélude que j'allais oublier! que j'adore depuis juillet dernier): pour moi en tête de peloton, et à chaud.
Et parmi les singles, Follow Me est le mon préféré indéniablement.

On verra dans quelques jours si ça change xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Orcadia
Membre
Membre
Orcadia


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss, Space Dementia, Showbiz, Assassin, Hysteria
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:39

Alors, 1/ Supremacy OMFG elle est tellement puissante, une des meilleures de Muse depuis un bon moment, elle est vraiment vraiment excellente!

2/ Madness. euh next, je m'y ferais jamais, même si la fin est beaucoup mieux que le début, c'est pas possible

3/ Panic Station, mort de rire ce truc funky funny, n'empêche qu'elle est intéressante et bien contruite je trouve et puis la voix de Matt est vraiment ''variée'', il me tue avec ses ''hooo hiiii''!

4/ Survival, c'était parfait pour les JO, sur l'album ça me gave un peu, mais mention spéciale au riffs de guitare et à la voix de Bellamy, excellents

5/ Follow Me feat Bing, je la préfére nettement en live, sur l'album euh non, faut que je l'a réécoute, mais je la trouve bien mieux version plus rock, là on dirait un remix

6/ Animals, perso je la trouve ultra chiante, le début est trop long je trouve, ça fini par être ennuyeux, fin je trouve qu'ils auraient dû la faire démarrer avant et virer un couplet

7/ Explorers, ça fait trop disney, faut que je la réécoute aussi, les choeurs de la fin font culcul et puis on fini par s'ennuyer aussi

8/ Big Freeze omg le gros pompage U2, c'est clair qu'on croirait vraiment Where the streets have no name au début, en tout cas c'est vraiment inspiré, mais ça a l'air pas mal!

9/ Save Me, la voix de Chris est intéressante, mais ça démarre trop tard aussi, la fin est bien mais le début long ca commence à devenir chiant

10/ Liquid State c'est hyper hyper différent de Muse mais je l'aime beaucoup, la voix de Chris est mieux que sur Save Me

11/ The 2nd Law part 1&2, perso j'adore l'idée du dubstep instru alors j'aime beaucoup, Unsustainable ça envoie, et IS elle donne des frissons, ça fait hyper BO de films

je trouve que ça a l'air d'être un bon album, mais Supremacy gaaaaaaah cette chanson est une merveille, du super grand Muse! Enfin il reste quand même quelques gros passages chiants, je sais pas si c'est la paternité qui rend Matt mou comme ça sur certaines chansons.. faut que j'aille tout réécouter maintenant que je suis rassurée, même si c'est certainement pas leur meilleur album...
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:33

Bon ben ça y est j'ai craqué Razz
Je voulais attendre Pure FM mais c'est pas assez rapide à mon goût, et les liens ici sont trop tentants alors, j'ai craqué Very Happy
Supremacy est super, j'adore.
Panic Station...ben va falloir s'y habituer, c'est...disons...différent, assez dansant, ben en fait j'aime assez.
Par contre mon PC n'aime pas du tout ces liens Evil or Very Mad
J'en suis à Follow Me, après 1 minute il s'est arrêté et à recommencé tout seul, j'aime ce que j'en ai entendu

Edit :
Animal: Oh My God, ma préférée pour le moment avec Supremacy, elle est énorme
Explorers est bien mais je rejoins l'avis de "mince je sais plus qui :p" qui dit que les chœurs vers la fin sont un peu cul-cul
Pas eu accès à Big Freeze et save Me
LMiquid State: Surprenant, j'aime bien, faut se mettre dans la tête que c'est du Muse, voix de Chris oblige, mais elle est bien
Isolataed System : ça me fait penser un peu à une musique de suspense dans un film, mais wow quand même


Dernière édition par pogokiwi le Lun 24 Sep 2012 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:03

J'étais en train de donner mon avis sur chaque chanson et d'un coup, toutes les vidéos ont disparues du Youtube... Razz
Bref, je continuerai ce soir mais... bounce bounce bounce cet album est GÉ-NIAL !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:04

Donc mon avis à chaud après ma première écoute. J'aime cet album, enfin non je suis amoureuse de cet album. C'est du très grand Muse. Supremacy est énorme. Panic Station est déroutante mais tellement bonne, elle donne la pêche, Follow Me gros coup de coeur, c'est LA chanson qui reste dans la tête après, Explorers ce petit côté reposant me plaît beaucoup, Big Freeze, j'adore, elle est canon, Liquid State la voix de Chris *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:09

Mes gros coups de coeur vont vers Panic Station (je sens qu'elle va rafler les records du nombre d'écoutes sur iTunes Razz) et The 2nd Law : Isolated System (je me répète mais je la trouve absolument magnifique, j'ai absolument rien à redire dessus, elle est parfaite drunken )

Je ferai un avis plus détaillé de toutes les chansons ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:00

J'ai télécharger l'album j'ai craquer x)

Supremacy : oO oO oO OO ! Quel Baffe ÉNORME !

Madness : Je ne peut toujours pas sauf la fin :/

Panic Station : Je l'adore elle est entraînante Very Happy

Survival : J'aime déja dit x)

Follow Me : Elle me fait penser à Take a Bow ( le Début ) Une RÉUSSITE pour moi .

Animals : J'aime moins mais ce laisse écouter plus que Madness pour ma part ( mais bon je risque de changer d'avis sans doute faut que je l'écoute un peu plus xD )

Explorers : Matt chante une berceuse à Mini Bellamy accompagner de Dom & chris ( sans plus )

Big Freeze : Pas mal j'adore même ( j’écoute pas du tout de U2 donc je voit pas tellement les similitude tant mieux d'un coter )

Save Me : Ah Chris le grand plongeon que tu fait Very Happy j'ai l'impression d’écouter The Flood des
Take That j'aime pas tellement cela dit . J’espèré aussi de bon Riff de Matt vue qu'il chante pas je me suis dit il va s’excité sur ça gratt et bien non :'(

Liquid State : Par contre la Chris tu me fait plaisir tu a laisser ta belle voix de prince charmant Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles 982560 Je la trouve superbe une super réussite

Unsustainable : Bon je croit que je les trop dit je l'adore a un POINT ! Le dubstep et une merveille tout cole parfaitement

Isolated System : Ecouter en courte partie rrrhhhhh et puis ce matin 100% HOP x) C'est un Bonheur je suis contente qu'il y est eu rien une intrus ça me comble

RÉSULTAT je suis contente Very Happy Supremacy Follow me Panic Station et Unsustainable sont mes préférer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Mlaure24


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:23

Waouuuuuuuuuuu ENFIN le voilà cet album et en entier s'il vous plait Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles 982560

Supremacy : ma PRE FE REE, énoooorme !

Madness : Je m'y suis fait, ça faisait bizarre au début mais j'aime bien

Panic Station : Super mais ça va être difficile de la chanter en même temps que Matt en live Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles 982560

Survival : J'aime idem déjà dit ^^

Follow Me : J'adore mais préfère la version plus rock donc vive les LIVE I love you

Animals : J'adore aussi (la fille pas chiante pirat )

Explorers : Un peu longue mais j'aime bien, elle me fait penser moi à Invicible I love you

Big Freeze : Connais pas trop U2 donc pas de comparaison non plus de ma part et je la KIFFE What a Face

Save Me : Bof, peut-être celle qui me plait le moins. Un peu répétitive et longue mais Chris chante pas mal.

Liquid State : Un peu bourrin le début j'aime bien ^^ Ca fait bizarre une voix d'homme dans l'album Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles 982560 Sinon, je la trouve un peu à part de l'album, je reconnais pas Muse dans cette chanson

Unsustainable : J'adore même si elle m'a un peu fait flipper quand elle était le trailer de l'album (comme quoi, wait and SEE I love you )

Isolated System : Booof

En résumé, mes préférées: SUPREMACY, PANIC STATION, BIG FREEZE, FOLLOW ME
Et 2 bémols avec Liquid State et Isolated System
Un SUPER album, merci MUSE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Contenu sponsorisé





Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des liens secrets de muse.mu
» Notre clip, vos avis :) Elithewood
» COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood)
» VOs Avis : compo : Elithewood I m Not Your ToyBoy
» vos Avis, Ma cover I will survive version ... a vous de dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: