MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles

Aller en bas 
+35
amagamelle
EXoDeMeNTia
Lyth
karo13120
Milky-way
cleMuse
Cocofangus
Geobane
chrismars76
blackyheart
Money Mow
HulKing
keithmoon
Sweet Sour
Rocket_Baby_Dolls
Skye
Chriis
vanou
you-are-my-muse
rorolamouche
emie08
Lucia64
Subarashiin
Mlaure24
Marine62
Sober Escape
Orcadia
Rom's
TheJoker34
FilouChat
Paillettes d'étoile
Grimms
Mlle_Framboise
MacKirk
Citizen
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:25

Voila j'ai pris le temps d'écouter T2L sur ma chaine hifi et je suis totalement conquise par ce nouvel album! Je le trouve très riche, lorsque l'on passe d'une chanson à une autre on change de style passant de U2 avec Follow me et madness, de Queen pour survival et je trouve aussi de un peu Prince pour Panic Station. J'aime beaucoup les chansons de Chris, moi qui était pourtant plutôt septique de le savoir chanter, d’ailleurs Liquid State fait partie de mes préférées. Isolated System est l'un des mes plus grand coup de cœur malgré que Matt ne chante pas (j'aime beaucoup les chansons mélancolique). Je viens aussi de découvrir que Survival était simplement génial avec un son de très bonne qualité on dirais presque un opéra rock! Bref The 2nd law me donne vraiment le patate cheers

Encore plus impatiente pour le concert! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:31

Milky-way a écrit:
...Je le trouve très riche, lorsque l'on passe d'une chanson à une autre on change de style passant de U2 avec Follow me et madness, de Queen pour survival et je trouve aussi de un peu Prince pour Panic Station.
Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est très varié et très riche ! Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:58

Après quelques écoutes (3 ou 4 de l'album en entier), deux gros coups de coeur et ce,dés la première écoute: Supremacy et Survival, qui me filent la chair de poule! I love you I love you
Pour le reste, il n'y a aucune chanson que je n'aime vraiment pas, même si je trouve "Explorers" et "Save me" un peu "plates".
Aprés, en général j'apprends à apprecier les chansons au fil du temps.
Et des chansons que je n'avais pas pris le temps de bien écouter au début peuvent faire partie de mes préférées par la suite (comme Unnatural Selection, City of Delusion et j'en passe!), bon c'est quand même mal parti pour Save me et Explorers lol...ce sera comme pour "Undisclosed desires" dans The Resistance", je ne la deteste pas, je ne la trouve pas désagréable mais sans plus..je passe souvent à la suivante quoi..lol
Quand j'ai entendu Madness pour la première fois, le début de la chanson m'a laissé perplexe, mais j'ai bien aimé la fin, là maintenant j'adore la fin et commence à m'habituer et aimer le début! ça commence déjà à évoluer^^
Par contre pour mes coups de coeur, pas d'évolution, ils le restent Very Happy

vanou a écrit:
Alors moi Panic station ça m'a fait direct penser à une chanson de Queen (que j'adore, ça tombe bien Smile ) ! si ce n'est pas une reprise à proprement parler, ils s'en sont quand même bien inspiré !




Je n'y avais jamais pensé jusqu'à maintenant, et je me demande comment j'ai pu ne pas faire le rapprochement , ça saute aux yeux!! Idea Idea (enfin aux oreilles lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:01

karo13120, fais attention aux doubles posts, tu peux éditer ton message en haut à droite du message Wink

Après plusieurs écoutes, plusieurs chansons se dégagent de cet album pour moi : Isolated System, Panic Station, Big Freeze, Follow Me et Animals.
Pas que je n'aime pas les autres, mais j'ai plus tendance à revenir sur ces chansons là particulièrement Smile

Je n'ai toujours pas mon brocoli... J'espère la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:26

Marine62 a écrit:
karo13120, fais attention aux doubles posts, tu peux éditer ton message en haut à droite du message Wink


Oui c'est vrai, pardon, j'ai un peu zappé l'option "éditer" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:31

P*tain de sa race, comment j'aime trop la fin de Madness en fait...
& j'm'éclate comme une gogole sur Panic Station.

Le reste, j'en sais rien, j'vous dirai plus tard.

BISOUS BISOUS !

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:10

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 270842
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:36

Lyth a écrit:
P*tain de sa race, comment j'aime trop la fin de Madness en fait...

Lol, Moi aussi! Et de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:07

Panic Station c'est un truc de MALADE ! je l'aime cette chanson <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
EXoDeMeNTia
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:25

J'arrete pas d'ecouter Unsustainable , cette chanson a vraiment un truc en plus ...

Quand je l'ai ecouté la 1ere fois , je me suis dit " Oula !! "
Mais plus je l'ecoute , plus cette chanson me fait vibrer ...
Je comprends de mieux en mieux les subtilités de cette zic !!!

Bells est un genie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:32

EXoDeMeNTia a écrit:
J'arrete pas d'ecouter Unsustainable , cette chanson a vraiment un truc en plus ...

Quand je l'ai ecouté la 1ere fois , je me suis dit " Oula !! "
Mais plus je l'ecoute , plus cette chanson me fait vibrer ...
Je comprends de mieux en mieux les subtilités de cette zic !!!

Bells est un genie Wink


je suis à 100% d'accord, unsustainable est une pure merveille!!!

gros coup de coeur aussi pour follow me (je pense que tous ceux qui ont des enfants ressentent qque chose pour cette chanson I love you )

sans parler de madness, panic station, explorers... j'adoooore tout l'album en fait!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:14

EXoDeMeNTia a écrit:
Quand je l'ai ecouté la 1ere fois , je me suis dit " Oula !! "


Oui voilà ! C'est exactement ce que je me suis dit ! lol


Et "Bells est un genie" oui!
Quand tu entends certaines chansons (enfin beaucoup), tu as juste envie de lui dire: "Merci"

Revenir en haut Aller en bas
EXoDeMeNTia
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 8:45

Ca doit faire une trentaine de fois que j'ai ecouté l'album en entier , et je crois que je commence à bien saisir le sens de chaque titre ... C'est un regal , je les apprecie vraiment tous ...

Seul , Explorers et Animals me resistent encore, j'ai pas encore eu le "declic" sur ces chansons ...

Mais je vais m'y atteler Wink


Revenir en haut Aller en bas
amagamelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
amagamelle


Féminin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Chanson Favorite : hysteria / sunburn / resistance / the globalist / bliss / muscle museum
Date d'inscription : 12/10/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:42

explorers je suis fan des paroles!! follow me et free me aussi!!

unsustainable reste ma chouchoute musicalement!! quel genie d'avoir integrer un peu de dubstep mais juste assez pour donner une nouvelle rythmique à la musique sans saouler (parce que trop de dubstep tue le dubstep!!)

panic station j'ai eu du mal à accrocher!! jai limpression d'entendre une retrospective de freddy mercury (que jadore mais là c'est du stardust complet les couplets!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:13

Save me j'ai vraiment du mal...deux mots suffisent à me faire zapper la chanson ...
Et follow me je n'aime pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 3:10

Pour moi Follow Me est la meilleur de l'album ! <3

Apres j'adore Panic Station , Unsustainable et Isolated Systeme et Madness

Perso l'album je le trouve génial par contre je déteste Explorers je la trouve vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:14

Explorers est l'une de mes préférées lol
Comme quoi les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:18

Oui c'est sur, on a tous des gouts différents (et tant mieux d'ailleurs) !
Save me, j'ai toujours du mal, en plus d'etre très calme (ce qui pourrait encore passer car ca pourrait etre beau), elle est beauuucoouup troooop longue !! On s'y ennuie en fait Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:05

"Save me" j'ai encore un peu de mal , au début c'était avec "Save me" et "Explorers", maintenant "Explorers" je la trouve de plus en plus jolie, il n'y a que "Save me" qui me resiste encore!

Et "Unsustainable", aprés plusieurs écoutes c'est vrai que je commence à vraiment bien accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:23

Pareil pour Explorers, j'ai eu du mal au début, maintenant c'est l'une de mes préférées!
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:26

moi explorer je l'ai adoptée direct! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Invité
Invité




Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:59

cet album est à comparer avec le précédent opus (The Résistance).
Musicalement parlant , il y a le même genre de mélodies que l'on aime ou que l'on aime moins .
Je compare Undisclosed Desires et Guiding Light à Madness et Save Me , je les trouve "molles" .
J'ai du mal à accrocher sur ces chansons-là .

Pour les autres chansons , c'est de la tuerie , tout simplement !!!!!!!!
Unsustainable étant ma préférée avec Supremacy , Big Freeze et Isolated System .
J'adore le mélange rock et orchestre symphonie , cela prouve qu'on peut faire de belles choses avec ces deux styles de musique !! Muse en est la réponse !!!

L'album parfait n'existant pas , T2L est pour moi le meilleur album de Muse , jusqu'au prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
cris44
Membre
Membre
cris44


Masculin Nombre de messages : 96
Chanson Favorite : showbiz et les autres
Date d'inscription : 29/04/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:01

enorme album , pour ma part meilleur que son prédécesseur... y aura -t-il un dvd live france de the 2nd law??? je viens de les voir à nantes: une tuerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:39

cris44 a écrit:
enorme album , pour ma part meilleur que son prédécesseur... y aura -t-il un dvd live france de the 2nd law??? je viens de les voir à nantes: une tuerie !!!


Ah le dvd live j'en rêve aussi!!

Perso, "The 2nd Law" je ne le trouve pas meilleur, je dirais égal.
Rien que pour des chansons comme 'United States of Eurasia, "Unnatural selection" "Mk Ultra" et "Exogenesis" (et "Uprising" aussi qui m'éclate) ça me fait mal de dire que The Resistance" est moins bon que "The 2nd Law"
Revenir en haut Aller en bas
cris44
Membre
Membre
cris44


Masculin Nombre de messages : 96
Chanson Favorite : showbiz et les autres
Date d'inscription : 29/04/2012

Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:02

il y a toujours des titres que l'on aime moins que d'autres... mais muse reste muse et ils sont dans l'art pure de la musique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles   Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur The 2nd Law / Liens d'écoute et paroles
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des liens secrets de muse.mu
» Notre clip, vos avis :) Elithewood
» COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood)
» VOs Avis : compo : Elithewood I m Not Your ToyBoy
» vos Avis, Ma cover I will survive version ... a vous de dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: