MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10

Aller en bas 
+19
Unleashed
Rocket_Baby_Dolls
Dokuro
amagamelle
isalv34
fabien2909
Nenette
karo13120
sdem84
Grimms
Chriis
Maladie Imaginaire
MuseSam
MattMut
bellamy1109
emie08
Paillettes d'étoile
TheJoker34
Rom's
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:33

Bonjour

Nous sommes à -3 semaines du concert de l'Arena bounce bounce et je souhaite mettre en place un topic bien structuré pour le rassemblement de ceux qui souhaitent ce rencontrer labas !!

Voici les consignes
1 : Pas de flood et ne répondent que les gens concernés par le concert et souhaitant ce réunir et rencontrer des fans.
2 : Merci de répondre avec votre heure approximative d'arriver à la salle
3 : Votre Ticket ( Gradin / debout ... etc )
4 : Ramenez vous quelqu'un ?
5 : Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud.

Une fois votre réponse faites merci d'envoyer vos coordonnées en MP uniquement à Mellie ou moi même avec si possible :

    Prenom
    Facebook
    Tel
    MAIL QUE VOUS REGARDEZ SOUVENT
    Et les mêmes renseignement que sur le topic


Toutes les infos seront secrète et serviront à mieux ce rencontrer etc.
Je suis dispo pour des conseils et renseignements par MP car j'ai déjà fait pas mal de concerts et je connais la salle et la region normal j'habite là :p

Donc je commence :

1- Journée de congé donc j'arriverai très tot je confirmerai plus tard
2- Fausse evidement :p objectif barrière bounce bounce
4- Sœur mon cousin et ma chérie ^^
5- Je suis dispo pour les gens souhaitant rester

Venez nombreux faut représenter le forum et vous aurez la chance de rencontrer vos deux admin favoris si c'est pas classe ça :p tongue


Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:49

YEAH Very Happy super !

Alors je travaille pas je vais arriver entre 8-9h tout dépend du monde sur la route !
Fosse au lion aussi et devant barrière OBLIGER ! [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 982560
Deux ami(e) vient avec moi dont un ou c'est son annif le 16 octobre Very Happy

& pour rester Rom's tu parle après le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 25
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:54

1/ dans la matinée, mais faut encore négocier avec mes parents pour l'heure exacte. J'éditerai mon message parce que je suis pas du tout sûre.
2/ Dans la fosse !! =D
3/ Ma mère. Et peut être mon père mais c'est pas sur, parce que.... parce que !
4/ Moi oui Smile mais ça dépend à quelle heure ça finit, parce que ma mère voudra peut être pas rester trop longtemps après. d'un autre côté le temps que ça va prendre pour sortir la voiture du parking, sa sera pareil de rester un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:07

TheJoker34 a écrit:

& pour rester Rom's tu parle après le concert ?

Oui oui j'ai bien marqué après le concert ^^ lol histoire de faire plus ample connaissance bien que on aura eu la journée mais aussi faire des photos souvenirs etc Smile

Quand vous en savez un peu plus MP avec le résumé comme j'ai marqué plus haut ça me permetra de constituer ma list à la maison avec les renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:11

Ah oui effectivement ... Faudra que je voit avec mes amie vue que c'est eux qui me ramène !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:35

Les amis des membres présent sont les bienvenus pour agrandir la troupes et pourquoi pas les enrolé sur le fofo après :p

Nous sommes Déjà 6 :p qui d'autres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Invité
Invité




[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:09

Moi je pense arriver vers midi (pas mal de route^^)
mais je suis en gradin...
Peut rester un peu après mais pas longtemps et ne sais pas si je serai accompagnée... Si vous avez des amis qui cherchent une place, ma 2e est encore dispo...
Revenir en haut Aller en bas
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:02

Ok pour moi aussi donc :

Je pense arriver dans l'aprem (vers les 15h)
Je suis en gradin
Je viens toute seule
Et bien sur, je suis dispo pour rester après

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:49

emie08 a écrit:
Ok pour moi aussi donc :

Je pense arriver dans l'aprem (vers les 15h)
Je suis en gradin
Je viens toute seule
Et bien sur, je suis dispo pour rester après

Very Happy


Je suis seule aussi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:53

Mrs Bellamy a écrit:
emie08 a écrit:
Ok pour moi aussi donc :

Je pense arriver dans l'aprem (vers les 15h)
Je suis en gradin
Je viens toute seule
Et bien sur, je suis dispo pour rester après

Very Happy


Je suis seule aussi pour le moment.

On vient seule toutes les 2, mais apparemment on rsique de faire de supers rencontres cette journée donc c'est top Very Happy ! Et en plus tu es en gradin toi aussi je vois, on pourra attendre dans la meme file si tu veux. Moi j'aimerai me placer sur l'aile gauche assez en avant, j'espere y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:56

emie08 a écrit:
Mrs Bellamy a écrit:
emie08 a écrit:
Ok pour moi aussi donc :

Je pense arriver dans l'aprem (vers les 15h)
Je suis en gradin
Je viens toute seule
Et bien sur, je suis dispo pour rester après

Very Happy


Je suis seule aussi pour le moment.

On vient seule toutes les 2, mais apparemment on rsique de faire de supers rencontres cette journée donc c'est top Very Happy ! Et en plus tu es en gradin toi aussi je vois, on pourra attendre dans la meme file si tu veux. Moi j'aimerai me placer sur l'aile gauche assez en avant, j'espere y arriver !


Oui ça serait bien, pas de pb pour l'aile gauche. Tu viens d'où? On peut peut être se retrouver qque part pour covoiturage.
Je viens de Valence
Revenir en haut Aller en bas
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:04

Mrs Bellamy a écrit:

Oui ça serait bien, pas de pb pour l'aile gauche. Tu viens d'où? On peut peut être se retrouver qque part pour covoiturage.
Je viens de Valence

Ah dommage, moi je suis pas loin de Marseille, mais ca aurait été une bonne idée en effet le covoiturage Very Happy
Tu repars le soir meme ? Moi j'ai pris une nuit à l'hotel Ibis (je crois qu'il est à 10min de l'arena) histoire d'etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:39

emie08 a écrit:
Mrs Bellamy a écrit:

Oui ça serait bien, pas de pb pour l'aile gauche. Tu viens d'où? On peut peut être se retrouver qque part pour covoiturage.
Je viens de Valence

Ah dommage, moi je suis pas loin de Marseille, mais ca aurait été une bonne idée en effet le covoiturage Very Happy
Tu repars le soir meme ? Moi j'ai pris une nuit à l'hotel Ibis (je crois qu'il est à 10min de l'arena) histoire d'etre tranquille.

Oui je repars direct, je bosse le lendemain mais je resterai un peu après sinon je vais être comme une folle dans la voiture ^^

Par contre on peut faire une voiture à partir de l'hôtel: je passe te chercher. Ça sera plus facile pour se garer non?
Revenir en haut Aller en bas
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:58

Mrs Bellamy a écrit:
Oui je repars direct, je bosse le lendemain mais je resterai un peu après sinon je vais être comme une folle dans la voiture ^^

Par contre on peut faire une voiture à partir de l'hôtel: je passe te chercher. Ça sera plus facile pour se garer non?

Aie aie aie, ca va etre dur de bosser le lendemain drunken !!
Je pense que si on vient en debut d'aprem, il n'y aura pas trop de probleme pour se garer, surtout que le parking est assez grand. C'est gentil en tout cas de me proposer, mais mieux vaut que j'ai ma voiture car si on ne veut pas partir en meme temps de cette petite rencontre entre fans, je ne veux pas te mettre dans l'embarras de devoir me raccompagner et tout ca. On se retrouvera devant l'arena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:13

emie08 a écrit:
Mrs Bellamy a écrit:
Oui je repars direct, je bosse le lendemain mais je resterai un peu après sinon je vais être comme une folle dans la voiture ^^

Par contre on peut faire une voiture à partir de l'hôtel: je passe te chercher. Ça sera plus facile pour se garer non?

Aie aie aie, ca va etre dur de bosser le lendemain drunken !!
Je pense que si on vient en debut d'aprem, il n'y aura pas trop de probleme pour se garer, surtout que le parking est assez grand. C'est gentil en tout cas de me proposer, mais mieux vaut que j'ai ma voiture car si on ne veut pas partir en meme temps de cette petite rencontre entre fans, je ne veux pas te mettre dans l'embarras de devoir me raccompagner et tout ca. On se retrouvera devant l'arena Very Happy

C'est pas faux^^

Je t'enverrai mon tel en MP pour qu'on puisse se joindre...

Alors on se voit le 16!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellamy1109
Muse Fans
Muse Fans
bellamy1109


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 28
Chanson Favorite : Trop x) Mais j'aime beaucoup Showbiz
Date d'inscription : 11/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:18

Hello ! Ça fait longtemps ^^

Alors pour l'heure ça sera en fin de matinée le temps que
Je suis en fosse Razz et je veux être tout devant !!!!!! x)
Je viens avec mon copain, une amie, mon père et ma belle mère
Et après moi je rentre direct parce que le lendemain j'ai cours Sad

Sinon j'ai une proposition à faire, c'est que chacun imprime ou écrit sur une feuille "Muse Fans" + "le pseudo" pour se retrouver la journée de manière sympathique [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 982560

Voilà bah sinon j'ai trop hâte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://matheafieschi.fr
MattMut
Muse Fans
Muse Fans
MattMut


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 30
Chanson Favorite : Muscle Museum / New born / Invincible / Uno / In your world / Space dementia / Darkshines
Date d'inscription : 23/01/2011

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:22

Salut!

J'arriverai vers 15h le temps de venir de Toulouse
Je suis aussi en fosse Smile
Je viendrai surement avec un pote ou mon frère
Et je dois aussi rentrer pour bosser le lendemain (suis en prépa...)

RDV là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MuseSam
Mini Museux
Mini Museux
MuseSam


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Chanson Favorite : Starlight (mais elles sont toutes indéfinissables)
Date d'inscription : 05/07/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptySam 29 Sep 2012 - 19:37

Hey,

Pour la feuille, ça va être compliqué, personnellement, je regarde jamais les pseudos, je lis seulement les messages. Ce serait sympa d'avoir une espèce de cri ou un truc comme ça, pour marquer MUSE. C'est leur première date de la tournée (même s'ils ont fait des choses avant, ça reste quand même la première date). Un truc qu'on pourrait dire avant leur entrée en scène. Et pourquoi pas quelque chose pour encourager Chris?!
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 25
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptySam 29 Sep 2012 - 22:25

Heu moi je me pointe pas avec un t-shirt ou il y a marqué "Paillettes d'étoile", faut pas déconner xD !
et moi j'ai pensé qu'il faudrait qu'au moment de save me ou liquid state on crie tous : "WOLSTENBEAAAAAAAAST" xD ← ou pas x)

Perso moi je veux voir Teddy Bear, ( teddy beaaaaar :] ♥ ^^) je vais essayer de lui demander quand il y va et si on peut se voir ptet mais je vais me prendre un rateaaau xD

Revenir en haut Aller en bas
MuseSam
Mini Museux
Mini Museux
MuseSam


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Chanson Favorite : Starlight (mais elles sont toutes indéfinissables)
Date d'inscription : 05/07/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptySam 29 Sep 2012 - 23:05

Magnifique photo @MattMutt

@Paillettes d'étoiles : je t'imagine avec ton pseudo sur le dos, c'est très marrant. C'est qui Teddy Bear?
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptySam 29 Sep 2012 - 23:10

Moi ce qui est sur j'aurait ma veste Muse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 25
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptySam 29 Sep 2012 - 23:11

Oui j'aurais l'air un peu couillonne xD
teddy bear, comment dire....
[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 319743_339124442821832_619565205_n
sauf que voilà quoi, c'est à peine s'il est venu me dire "ahah j'ai des places pour muse heeu" et moi je lui ai répondu "bah moi aussiiii et même j'en ai 3"
Revenir en haut Aller en bas
Maladie Imaginaire
Mini Museux
Mini Museux
Maladie Imaginaire


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes, sans exception !
Date d'inscription : 29/07/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptySam 29 Sep 2012 - 23:22

1 : Je ne sais pas encore, je vais arriver de la Saône-et-Loire et faire un peu plus de 2h30 de train. Et avec ma mère, on a prit une chambre dans un hôtel à dix minutes du Parc & Arena. J'espère débarquer là-bas entre 17 et 18h. Rien n'est sûre ! :S
2 : J'ai une place " Assis / Debout " x) *se remémore un sketch de Gad Elmaleh*, je vais être dans les gradins.
3 : Je serai accompagné de ma Môman ! x)
4 : Après le concert, je ne sais pas si on pourra rester. En tout cas, c'est ce que je souhaite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MuseSam
Mini Museux
Mini Museux
MuseSam


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Chanson Favorite : Starlight (mais elles sont toutes indéfinissables)
Date d'inscription : 05/07/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptySam 29 Sep 2012 - 23:58

Merci @Maladie imaginaire ! : tu m'as rappelé la citation mythique de Matt, je l'avais oublié celle là, elle est magnifiquement juste

@Paillettes d'étoiles : tu connais un mec qui aime MUSE et tu lui sautes pas dessus?! : t'es pas normal toi Wink Moi j'ai pas de chances, je rencontre que des filles, mais le premier mec qui me dit qu'il va voir MUSE, je lui mets le grappin dessus. Y a beaucoup de fans dans le monde, mais on ne porte pas tous des tee-shirts MUSE (des fois, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui le fait Very Happy), donc faut vraiment entretenir ses relations avec les personnes qui connaissent MUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Chriis
Muse Fans
Muse Fans
Chriis


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print
Date d'inscription : 29/07/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 EmptyDim 30 Sep 2012 - 0:04

Tu sautes sur tout le monde quand tu vas à un concert de Muse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplayer.fr
Contenu sponsorisé





[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06
» [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06
» Concert Muse - Arena Monterrey 16/07/08
» Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012
» O2 Arena, Londres - 26/27 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: