MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10

Aller en bas 
+19
Unleashed
Rocket_Baby_Dolls
Dokuro
amagamelle
isalv34
fabien2909
Nenette
karo13120
sdem84
Grimms
Chriis
Maladie Imaginaire
MuseSam
MattMut
bellamy1109
emie08
Paillettes d'étoile
TheJoker34
Rom's
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MuseSam
Mini Museux
Mini Museux
MuseSam


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Chanson Favorite : Starlight (mais elles sont toutes indéfinissables)
Date d'inscription : 05/07/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 0:39

Non pas pendant les concerts! Avec la chance que j'ai, je rencontre que des personnes qui n'habitent pas dans la même ville que moi. Les relations à longue distance, j'ai déjà donné et c'est pas pour moi. Donc, j'attends de rencontrer des personnes qui aiment MUSE, j'en ai rencontré (des filles donc) et elles sont toujours intéressantes. Et je suis convaincue du lien de cause à effet...!
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 25
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:44

MuseSam a écrit:

@Paillettes d'étoiles : tu connais un mec qui aime MUSE et tu lui sautes pas dessus?! : t'es pas normal toi Wink

J'ai essayé de lui parler mais je sais pas m'y prendre surtout qu'on était pas dans la même cour l'année dernière et là il est carrément au lycée Crying or Very sad
ça me rappelle dans le bus en italie, comment j'ai fait pour pas m'en rendre compte, j'écoutais muse sur le potable et il m'a dit " tu peux mettre Mk Ultra ?" et moi comme une con je l'ai mis sans lui dire :" Mais attend, t'aime muse ?Oo' ?"

Mais il y a son frère (teddy junior) en 4° alors je me faufile dans la cours et je vais lui dire : "t'as écoutéééé les nouvelles chansonsss ??"
xD en plus il est pas moche teddy bear ;D
Revenir en haut Aller en bas
MuseSam
Mini Museux
Mini Museux
MuseSam


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Chanson Favorite : Starlight (mais elles sont toutes indéfinissables)
Date d'inscription : 05/07/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:15

Beh bon courage Paillettes d'or ! "Do what the fuck you want to" (Panic station) : en écoutant Matt dire ça, tu peux faire à peu près tout ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 25
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:41

MuseSam a écrit:
Beh bon courage Paillettes d'or ! "Do what the fuck you want to" (Panic station) : en écoutant Matt dire ça, tu peux faire à peu près tout ce que tu veux...

d'étoile
. Paillettes d'étoile.
C'est pas la première fois qu'on me dit Paillettes d'or en plus ^^

oui, même matt m'encourage LOL
Revenir en haut Aller en bas
MuseSam
Mini Museux
Mini Museux
MuseSam


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Chanson Favorite : Starlight (mais elles sont toutes indéfinissables)
Date d'inscription : 05/07/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:25

J'ai dit paillettes d'or... Ah la la désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 25
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:03

C'est pas grave, en meme temps mon pseudo est un peu concon donc je t'excuse Smile xD ps: j'ose ou j'ose pas mettre mon t shirt I Prefer The Drummer ? Au cas ou les news tee shirts soient moches...
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:42

Hello les gens je fais un gros poiint ce week end pour résumé qui m'a contacter etc ceux qui ne l'ont pas fait merci de m'envoyer ou a mellie un MP en suivant les consignes du premier post Wink

Vivement mardi 16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
MuseSam
Mini Museux
Mini Museux
MuseSam


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Chanson Favorite : Starlight (mais elles sont toutes indéfinissables)
Date d'inscription : 05/07/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:02

@Rom's Tu peux me rappeler pourquoi tu veux qu'on fasse ça?
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:04

c'est pour que vous puissiez faire un rassemblement des gens du fo à Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
sdem84
Fan
Fan
sdem84


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 60
Date d'inscription : 11/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 0:01

J'ai un peu tardé à répondre parce que je n'étais pas sûre de l'heure d'arrivée. J'ai toujours un doute d'ailleurs pour cause de DS de mon grand au lycée. À priori ça ne devrait durer que 2 heures donc on devrait pouvoir partir au plus tard à 16 h.

Donc, Avignon Montpellier en environ 1h30, on devrait être là vers 17h30/18h00

On sera en gradin assis

On vient à 4(mari, 2 enfants et moi)

On ne restera pas après. Le grand reprend le lycée le lendemain matin (il va avoir mal aux cheveux le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 1:43

Bon j'ai esssayé d'envoyer un mp, mais message qui apparait, apparemment les nouveaux membres de moins de 7 jours ne peuvent pas envoyer de mail ou mp.

Donc je passe par le topic.
Le 16, Je viendrai seule.
Cat 2 assis/debout.

Mon prénom: Carole

Et je ne pense pas pouvoir rester après le concert,vu que j'ai 2h de route après, mais ça, je verrai sur le moment! :-)

Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Mini Museux
Mini Museux
Nenette


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Chanson Favorite : Unnatural selection
Date d'inscription : 05/10/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:33

JE découvre à l'instant ce forum de muse addicts et çà a l'air d'etre une super idée ce rassemblement de Fans !! Du coup, je viens un peu comme un cheveu sur la soupe.. mais moi çà me dit carrément !!

Normalement je viens avec mon mari (s'il a bien au son jour de congé sinon j'entamerai la queue sans lui.) Je pense venir vers fin de matinée ds les 11h.. peut etre plus tot tout dependra de la presence de doudou en fait

Nos places (mon cadeau d'anniversaire Very Happy) Cat 2 assis/debout (autant dire que je prefere la fosse mm si j'ai peur du malaise lol mais bon je veux qd mm !!!)

Mon prenom : Agnès

Pour rester apres le concert, je ne pense pas vu que mon pauvre mari bosse le lendemain..
Revenir en haut Aller en bas
MuseSam
Mini Museux
Mini Museux
MuseSam


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Chanson Favorite : Starlight (mais elles sont toutes indéfinissables)
Date d'inscription : 05/07/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:04

1 : J'arriverai le matin, mais je ne sais pas encore l'heure exacte
2 : Je suis en fosse
3 : J'héberge une personne rencontrée sur le forum qui vient de Lyon, Aliénor, elle est en gradins
4 : Je suis dispo jusqu'au départ du dernier tram !

PS : je trouve ça dommage que les avatars soient des photos de Matt, Dom ou Chris (quoi que c'est plus Matt en fait, voire MUSE). Je ne vois pas comment reconnaitre les personnes, c'est dommage. Mais je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:24

il y a un trombinoscope MuseSam

et nous pour Bercy on aura une liste avec pseudo, prénom, heure d'arrivée, catégorie, numéro de tél et une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:12

Hello les amis je suis entrain de faire la fiche récapitulatif avec ma chérie des personnes qui sont à l'arena donc dans la soirée je poste ici un résumé et j'essaye d'envoyer en MP la liste avec ceux qui sont en fosse / gradin pour que chacun puissent ce retrouvé dans la fille premierement pour attendre ensemble puis pendant le concert (tribune ensemble / fosse ensemble Wink )

Ceux qui on pas envoyé de MP il est encore temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Invité
Invité




[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:14

merci et bon courage pour tout ce boulot en rab! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:48

Voici une premiere liste non exaustive de ceux qui viendront plus les accompagnateurs

Merci à ceux qui on envoyé les MP les autres GRRRR j'ai du allé à la peche au poste ( je parle pas des noveaux limité en droits ^^ )

Bref voici la liste !!

Emie08
Mrs Bellamy
Bellamy1109
Maladie Imaginaire
MuseSam
TheJoker34
Paillettes d'étoile
Mellie
Karo13120
Nenette
Roms
(Sœur Roms)
(Cousin Roms)
(Deux ami(e) joker34)
(MattMut + pote ou frere)


Cela s'annonce pas mal avec ma chérie ma soeur on sera la assez tôt pour garder des plcaces aux chauds en espérant ques tout le monde nous rejoingnent rapidement pour discuter toute la journée avant la delivrance et MUSE !!!

Regardez vos MP je vais faire un recap Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:08

WOOOOOOUUAAHHH on est pas mal dis donc sa gère il faut la photo Very Happy

J'ai hâte ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
MuseSam
Mini Museux
Mini Museux
MuseSam


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Chanson Favorite : Starlight (mais elles sont toutes indéfinissables)
Date d'inscription : 05/07/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:50

@Rom's : moi c'est MUSESam, y a pas de E à la fin. Je n'ai reçu de MP... Et vous comptez venir à quelle heure?

@Rom's encore moi : est-ce que tu sais si à l'arena, il y aura une seule file d'attente, où selon que l'on soit en fosse ou en gradins, chacun devra être devant une entrée précise (clairement indiquée)?

FONCTION EDIT si on veut rajouter un truc Wink [modo style]
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:20

Tout est indiqué; il y a plusieurs portes si les files sont séparées ça sera marqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Invité
Invité




[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:05

TheJoker34 a écrit:
WOOOOOOUUAAHHH on est pas mal dis donc sa gère il faut la photo Very Happy

J'ai hâte ^^ Very Happy

Ah oui, la photo de groupe s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:49

C'est top on est vraiment un bon p'tit groupe Very Happy

Aller courage, dans une semaine on y sera cheers
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:11

pas encore reçu de mp [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 92467 , et j'ai oublié de dire que je serai là entre 11h et 13h Smile

J-7! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:35

Pas de MP non plus mais laissez lui le temps!!!

On y est presque !!!
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:03

j'ai tout mon temps, me demandais juste si j'étais la seule à ne pas l'avoir reçu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10   [Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Offciel] Rassemblement Fans ARENA 16/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06
» [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06
» Concert Muse - Arena Monterrey 16/07/08
» Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012
» O2 Arena, Londres - 26/27 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: