MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?

Aller en bas 
+45
Océane
elodie49
l0wrah
SandMuse
Junie
aztecca76
Nomsri-Bellamy
muse94
Chriis
musclemuseum
Alexyyh
MCD222
hidden
Mlle_Framboise
uli34
Luthièn
muse59
Selenia
BELLAM-YSA
clairix
Geobane
Marianneb
Froggy
Nethann
vanou
aurely86
Grimms
Gaelle
flaviien13
Glorious
DiamondxBullet
Sober Escape
Fan2803
FilouChat
Fredodo67
jemli
Subarashiin
amagamelle
Athé
Citizen
MacKirk
Rocket_Baby_Dolls
you-are-my-muse
TheJoker34
louizette
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athé
Mini Museux
Mini Museux
Athé


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Chanson Favorite : Il y en a beaucoup ! Pour le moment : Time is running out et Plug in Baby !
Date d'inscription : 21/10/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:33

Moooooh je veux gagner un concours aussi moi Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 982560

Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:14

peut etre une radio style nrj organisera un concours pour des acces vip avec le stade de france!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Fan2803
Fan
Fan
Fan2803


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 40
Chanson Favorite : Explorers, knights of cydonia, new born, follow me, muscle museum, uprising, bliss, resistance, unintended, united states of Eurasia, Map of the problematique, sunburn....
Date d'inscription : 28/10/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:29

déjà je m'évanouie........ donc un des 3 me fera du bouche à bouche..... Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 775877 lol

Plus sérieusement, ce serait dur de garder l'esprit pour parler en anglais déjà.... Mais je leur dirais qu'ils sont "amazing and just fabulous"... "I love you and I love your music...." "You are the best band"... and THANK YOU Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 537400
Revenir en haut Aller en bas
Athé
Mini Museux
Mini Museux
Athé


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Chanson Favorite : Il y en a beaucoup ! Pour le moment : Time is running out et Plug in Baby !
Date d'inscription : 21/10/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:41

Pas mal la technique de l'évanouissement hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:59

Ouch je resterais paralysée je crois...et dire des grosse conneries Laughing rouge comme une tomate aussi.

Je ferais sûrement signer des trucs, prendre une photo, et demander d'avoir une place pour chaque prochain concert à vie Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 982560
Revenir en haut Aller en bas
DiamondxBullet
Mini Museux
Mini Museux
DiamondxBullet


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Chanson Favorite : Hate This and I'll Love You
Date d'inscription : 03/11/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:06

C'est une question impossible à répondre, on a tous envie de se démarquer des autres fans pour qu'ils se souviennent de nous ♥
Pis enfait on dit tous, Amazing, Fabulous, I love youuuu, can I take a photo pleaase ? et on passe tous pour des gros hystériques, c'est trop frustant haha !
J'ai envie de mourir rien que d'y penser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:31

Vous êtes la raison pour laquelle je crois en Dieux! I love you

Non, sincèrement je sais pas. Je serai vachement impressionné déjà! Je perdrai mes moyens, et du coup je ne saurai pas quoi dire à part: "i love you"!!!
Revenir en haut Aller en bas
flaviien13
Fan
Fan
flaviien13


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Chanson Favorite : Space Dementia, Sober, Citizen Erased, screenager, recess, nature, shine, overdue, coma
Date d'inscription : 13/11/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 2:19

Pour ma part, je resterai normal et lui dirait qu'il me fait rêver au travers de sa musique,
meme si le Matthew est un petit voleur car la plupart de ses morceaux sont la copie conforme de concerto célebres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Pjc5LpQABf0
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 2:24

flaviien13 a écrit:
Matthew est un petit voleur car la plupart de ses morceaux sont la copie conforme de concerto célebres
a ce point la? Tu as des exemples?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 2:31

Oui, donne nous des exemples!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 4:05

LOVE U GUYS!!! puis je m'évanouie!
Non je déconne.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
flaviien13
Fan
Fan
flaviien13


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Chanson Favorite : Space Dementia, Sober, Citizen Erased, screenager, recess, nature, shine, overdue, coma
Date d'inscription : 13/11/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 2:24

Ok alors pour Space Dementia, le piano reprend un air très connu du Concerto n°2 de Rachmaninov
Endlessly ressemble énormément à liebestraum de Franz Liszt
Madness ressemble bcp à I want to break free de Queen
Explorers est tirée d'un autre concerto de rachmaninov ( d'ailleurs ce concerto sera repris par Céline dion dans all by myself)
New Born est tirée d'une oeuvre de Philip Glass
Hoodoo ressemble au Concerto n°2 de tchaikowski
Bref il y en a beaucoup trop héhé, je ne met pas de lien ça serait trop long.
Allez vérifier par vous même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Pjc5LpQABf0
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 3:36

Pour Madness j'arrive vraiment pas à entendre la ressemblance avec I want To break free même si tu n'es pas le seul à le penser ^^
À part pour United State for Euresia que là on sent vraiment là l'empreinte de Queen Wink

Après pour les morceaux classiques c'est facilement resemblable avec d'autres grands classiques .
C'est assez dur de trouver des mélodies qui n'a pas déjà été exploiter y aura toujours une part dans des chansons qui nous feront penser à d'autres chansons ! Smile

Ce n'est que mon avis : D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 3:49

oui ba en même temps c'est normal que ça ressemble c'est de ça qu'il s'inspire et il l'a toujours dit, je vois pas où est le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:33

ça s'apelle de l'inspiration pas du vol... si le plagiat avait été reconnu il y aurais eu proçés.
désole de revenir la dessus , mais Matthew Bellamy est bien l'un des artistes les plus créatifs qu'il soit alors entendre ca .... je peu pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
flaviien13
Fan
Fan
flaviien13


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Chanson Favorite : Space Dementia, Sober, Citizen Erased, screenager, recess, nature, shine, overdue, coma
Date d'inscription : 13/11/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:35

Pour Info j'adore Muse hein Very Happy
Je dis seulement que beaucoup de morceaux sont carrément identique à la note pres.
Il y'a une différence entre s'inspirer et prendre des parties de morceaux connues.
Je vais vous montrer un exemple : Explorers c'est pompé de ce concerto.
Le piano est identique



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Pjc5LpQABf0
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:21

3 notes , un air , ce n'est pas un morceau qui est pompé ...ne pas tout confondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:23

Bah moi je leur dirais simplement qu'ils sont super, qu'ils ont beaucoup de talent, qu'ils me font rêver et qu'ils rendent ma vie plus belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flaviien13
Fan
Fan
flaviien13


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Chanson Favorite : Space Dementia, Sober, Citizen Erased, screenager, recess, nature, shine, overdue, coma
Date d'inscription : 13/11/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:56

louizette a écrit:
3 notes , un air , ce n'est pas un morceau qui est pompé ...ne pas tout confondre.

En meme temps cet air fais tout le morceau mdr.
De plus la mélodie a été transposé mais reste exactement la meme au niveau des accords 7èmes


Dernière édition par flaviien13 le Lun 3 Déc 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Pjc5LpQABf0
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:57

oui y'a du pompage, mais l'essentiel est que ça plait à nos oreilles Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:58

Shocked


Dernière édition par louizette le Lun 3 Déc 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:02

flaviien13 a écrit:
Pour Info j'adore Muse hein Very Happy
Je dis seulement que beaucoup de morceaux sont carrément identique à la note pres.
Il y'a une différence entre s'inspirer et prendre des parties de morceaux connues.
Je vais vous montrer un exemple : Explorers c'est pompé de ce concerto.
Le piano est identique




ah oui effectivement !
On va dire que c'est du bon dépoussiérage alors Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 982560 et plutôt vachement réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
flaviien13
Fan
Fan
flaviien13


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Chanson Favorite : Space Dementia, Sober, Citizen Erased, screenager, recess, nature, shine, overdue, coma
Date d'inscription : 13/11/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:26

Rocket_Baby_Dolls a écrit:
oui y'a du pompage, mais l'essentiel est que ça plait à nos oreilles Smile !!!

Je suis d accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Pjc5LpQABf0
Nethann
Mini Museux
Mini Museux
Nethann


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Chanson Favorite : Knights of Cydonia
Date d'inscription : 22/12/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:09

Je leur dirai que je pourrai me faire gay pour chacun d'eux ! (Joke )
Blague à part je demanderai une photo, si Dom à pas des baguettes en rab, Et la touche finale...:
J'apporterai une machine à tatouer pour qu'ils me fassent chacun une signature tatouée sur moi !
OH YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Froggy
Mini Museux
Mini Museux
Froggy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 27
Chanson Favorite : B&H, Sunburn, Bliss, Showbiz, TIRO, Hysteria, New Born, Space Demantia, Dead Star, Exogenesis, Unnatural Selection, Undislosed Desires, Supremacy, Isolated System, Survival, Follow me, Big Freeze et encore plein d'autre !
Date d'inscription : 18/12/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:42

Citation :
J'apporterai une machine à tatouer pour qu'ils me fassent chacun une signature tatouée sur moi !
OH YEAH

Oh la bonne idée ! Je me demande si ils savent bien dessiner... What a Face

Moi je demande des cours de guitare à Matt (Je lui prends des bananes pour le convaincre, et au pire je lui dis que je suis une extra-terrestre hahaha ) !
J'explique à Dom que grâce à lui je n'avais pas peur de porter mes slims fluos de toutes les couleurs (Je m'revois dire à mes amies que, SI, c'était cool, Dom Howard en portait. Et puis moi j'aimais bien hahaha )
Je demande à Chris son remède contre les torticolis What a Face

Non, mais en réalité je pense que la seule chose que je pourrai dire c'est : Mercibeacoupj'adorevotremusiqueellem'aaidéedanslesmomentsdifficilesetvoulezvousm'épouserdansunpaysquiacceptelapolygamie?

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 861243

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Film Muse ça vous dit ?
» Muse : les chansons que vous aimez pas
» Quelle chanson de Muse êtes-vous?
» Connaissez-vous cette chanson de Muse ?
» Comment avez-vous découvert Muse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: