MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?

Aller en bas 
+45
Océane
elodie49
l0wrah
SandMuse
Junie
aztecca76
Nomsri-Bellamy
muse94
Chriis
musclemuseum
Alexyyh
MCD222
hidden
Mlle_Framboise
uli34
Luthièn
muse59
Selenia
BELLAM-YSA
clairix
Geobane
Marianneb
Froggy
Nethann
vanou
aurely86
Grimms
Gaelle
flaviien13
Glorious
DiamondxBullet
Sober Escape
Fan2803
FilouChat
Fredodo67
jemli
Subarashiin
amagamelle
Athé
Citizen
MacKirk
Rocket_Baby_Dolls
you-are-my-muse
TheJoker34
louizette
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 3:01

Je me demande ce que je serais capable de sortir comme connerie, je pense que je me mettrais à pleurer de joie déjà et je ne pense pas pouvoir aligner 2 mots en anglais dans ces moments là ^^ (déjà en ayant vu Fabien de PBLV dans le train j'étais un peu hystérique (et oui j'étais fan étant petite) alors pour Muse je ne vous raconte pas la galère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aztecca76
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Chanson Favorite : Time is runing out
Date d'inscription : 16/02/2013

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:09

Je crois que j'aurais d'abord du mal à réagir,je me dirais "c'est pas possible".
Après jleur dirai en anglais (of course!) que j'adore tout ce qu'ils font.Et jdemanderai une photo avec eux pour immortaliser le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Junie
Nouveau
Nouveau
Junie


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Chanson Favorite : Toutes ♥
Date d'inscription : 19/02/2013

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:51

Moi j'crois que je me mettrais à pleurer et je leur dirait qu'ils ont changé ma vie et que c'est grâce à eux si je suis encore là. Rolling Eyes
Ou alors, je resterais là bouche bée sans savoir quoi dire hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://wexarexthexuniverse.tumblr.com/
SandMuse
Mini Museux
Mini Museux
SandMuse


Féminin Nombre de messages : 45
Chanson Favorite : Unnatural Selection, Bliss , ..... euh bein non en faite toutes !!!
Date d'inscription : 20/02/2013

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:33

Incapable de leur dire quoi que soit tellement je serai émue ......... par contre remise de mes émotions ..... eh bein je leur saute a leur coup et je les lâche pas tant qu'ils m'auront pas fait un bisous Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 270842 ..... et puis je me fais flashé avec eux .........
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:30

Je crois qu'on aurait à peu près tous la même réaction !

Je crois que à part des OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD entre deux sanglots je pourrai rien ajouter ... enfin je rêve vraiment de les remercier pour tout ce bonheur qu'il m'apporte dans ma vie quotidienne et à quel point leur musique m'est vitale, qu'ils sont géniaux et qu'ils ne doivent surtout pas changer! Sinon je veux bien un calin de Matt aussi mais je crois que je pourrais plus jamais le lâcher *-*

Revenir en haut Aller en bas
elodie49
Mini Museux
Mini Museux
elodie49


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Chanson Favorite : Sunborn, Feeling good, Follow Me, New Born, Supremacy...
Date d'inscription : 07/04/2013

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:56

Euhh je serais surtout MUETTE au départ (non non ils ne m'impressionnent pas du tout non non !!).
Après je causerais certainement, un peu sur n'importe quoi Embarassed
Je n'oublierais pas de les remercier pour tout ce qu'ils m'apportent ... Enfin, la photo -> indispensable !

Bon comme on dit on peut rêver Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 982560
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:57

elodie49 a écrit:
Euhh je serais surtout MUETTE au départ (non non ils ne m'impressionnent pas du tout non non !!).
Après je causerais certainement, un peu sur n'importe quoi Embarassed
Je n'oublierais pas de les remercier pour tout ce qu'ils m'apportent ... Enfin, la photo -> indispensable !

Bon comme on dit on peut rêver Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 982560

J'ai bien rêvé que Muse me disait "See you soon" après avoir chanté Unintended en ne me quittant pas des yeux, donc oui je crois que l'on peut rêver Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 982560
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2013

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:22

Je leur dirais que j'adore ce qu'ils font. Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 54062
Contrairement à pas mal ici,je suis plus fan de leur univers que des gars eux-meme et personne pourra dire que je suis pas fan .Mais l'idolatrie ,c'est pas trop mon truc.Je suis plus inspirée qu'autre chose.Ils m'ont donné envie de reprendre les cours de musique,que j'ai laché par flemmardise.
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:31

Bonjour Océane,
Pourrais tu, svp, te présenter dans la section appropriée afin qu'on puisse mieux faire connaissance avec toi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2013

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:36

Je suis mal élévée.Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:38

Océane a écrit:
Je suis mal élévée.Bien sur

Mais non , ce n'est surement qu'un oubli de ta part , je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:42

elodie49 a écrit:
Euhh je serais surtout MUETTE au départ (non non ils ne m'impressionnent pas du tout non non !!).
Après je causerais certainement, un peu sur n'importe quoi Embarassed
Je n'oublierais pas de les remercier pour tout ce qu'ils m'apportent ... Enfin, la photo -> indispensable !

Bon comme on dit on peut rêver Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 982560

ahah tout est parfaitement normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:46

D'abord je respirerai un grand coup (bah oui ^^), je leur dirais que je suis enchantée de les rencontrer, et puis pour le reste, bah....je sais pas hein, faudrait que je sois dans la situation pour vous le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zerty31
Membre
Membre
zerty31


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
Chanson Favorite : Bliss, Invincible... et toutes les autres! ;)
Date d'inscription : 04/05/2013

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:40

Ha ha, une fois j'ai rêvé que je les rencontrais dans la rue (genre le jour où ils devaient jouer le soir même dans ma ville) et puis je vois matt sur le trottoir d'en face... et je rentre violemment dans un lampadaire en marchant!!! ... réveil instantané!
Sinon, je pense pas être capable de leur dire quoi que ce soit de compréhensible... Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 986662


Dernière édition par zerty31 le Lun 20 Mai 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:35

Océane a écrit:
Je leur dirais que j'adore ce qu'ils font. Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 54062
Contrairement à pas mal ici,je suis plus fan de leur univers que des gars eux-meme et personne pourra dire que je suis pas fan .Mais l'idolatrie ,c'est pas trop mon truc.Je suis plus inspirée qu'autre chose.Ils m'ont donné envie de reprendre les cours de musique,que j'ai laché par flemmardise.

Pourquoi tu dit ça? Je pense au contraire qu'on est tous fan de leur musique et leur univers. Après oui, on aime leur personnalité et c'est ce qui fait qu'on aime encore plus le groupe. Et personnes n'a dit que tu es un faux fan.
Revenir en haut Aller en bas
Unsustainable
Mini Museux
Mini Museux
Unsustainable


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
Chanson Favorite : Supremacy
Date d'inscription : 23/08/2013

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:46

Je les demanderais en mariage.
Non je leur dirais qu'ils sont tout simplement géniaux, que leurs chansons font rêver, et bien sur un autographe et une photo Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:11

-Des calins
-Des photos
-Des autographes
Le tout en mode hystérique et baigné de larmes de joies x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un Film Muse ça vous dit ?
» Muse : les chansons que vous aimez pas
» Quelle chanson de Muse êtes-vous?
» Connaissez-vous cette chanson de Muse ?
» Comment avez-vous découvert Muse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: