MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?

Aller en bas 
+45
Océane
elodie49
l0wrah
SandMuse
Junie
aztecca76
Nomsri-Bellamy
muse94
Chriis
musclemuseum
Alexyyh
MCD222
hidden
Mlle_Framboise
uli34
Luthièn
muse59
Selenia
BELLAM-YSA
clairix
Geobane
Marianneb
Froggy
Nethann
vanou
aurely86
Grimms
Gaelle
flaviien13
Glorious
DiamondxBullet
Sober Escape
Fan2803
FilouChat
Fredodo67
jemli
Subarashiin
amagamelle
Athé
Citizen
MacKirk
Rocket_Baby_Dolls
you-are-my-muse
TheJoker34
louizette
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marianneb
Mini Museux
Mini Museux
Marianneb


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Chanson Favorite : Sing for absolution, Muscle Museum, Upresing, Starlight, Panic Station...enfin toutes
Date d'inscription : 25/11/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:19

Si je me retrouve devant matthew ça sera surement : "euuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!! Shocked Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 685381
Revenir en haut Aller en bas
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:57

Froggy a écrit:

Mercibeacoupj'adorevotremusiqueellem'aaidéedanslesmomentsdifficilesetvoulezvousm'épouserdansunpaysquiacceptelapolygamie?

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 861243


Mdrrrr voilà exactement, tu as tout résumé Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 982560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:43

Je leur dirais : Do You Speak French? Are you job for me? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clairix
Membre
Membre
clairix


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Chanson Favorite : Madness, Panic station, Resistance
Date d'inscription : 29/12/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:14

Je pense que je pourrai pas parler mais j'essaierai de leur demander des questions qui changent de l'ordinaire pour pas trop les ennuyer

sans vouloir faire la rabat joie j'ai trouver un topic dans les anciens topic qui a le même but ici:http://www.muse-fans.com/t1303p90-vous-leur-diriez-quoi-si-vous-les-aviez-en-face-de-vous
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:22

hello- thank you Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 270842 c'est les 2 seuls mots que j'ai réussi à baragouiner lors du concert
( ahrrrr anglais 1ère langue au collègue pendant 4 ans , c'est bien qu'il reste au moins ça lol! )

sinon demanderais à Mr Bellamy s'il est d'accord pour faire la fête avec moi pour mon anniversaire et le sien puisqu ils tombent le même jour.....

Please Matt I love you


Dernière édition par BELLAM-YSA le Ven 11 Jan 2013 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Fan
Fan
Selenia


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 26
Chanson Favorite : Uprising, Save me, Unintended, Tiro, Knights of cydonia, Hysteria, Explorers, Panic Station, Animals, Space Dementia, Starlight, New Born, Bliss, Map of your head, Feeling Good, Exogenesis, Butterflies and Hurricaines
Date d'inscription : 01/11/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:24

Moi personnellement j'en regarderais un des trois puis je le regarderais profondément avec tout l'amour, tendresse, et tout le bordel et puis je dirais "Salut ça fart ?" (cette phrase est pourri) Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 795573
Non plus sérieusement ! Je leurs dirais que pour les prochains concert à venir je veux une place avec un matelas ainsi qu'un plaid sur la scène pour pouvoir les admiraient mais allongé ! Et puis que je les adorent et qu'ils sont géniaux et qu'ils embellissent ma vie au quotidien se sont des rayons de soleil humain Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-weird-world-selenia.tumblr.com
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:01

louizette a écrit:
ça s'apelle de l'inspiration pas du vol... si le plagiat avait été reconnu il y aurais eu proçés.
désole de revenir la dessus , mais Matthew Bellamy est bien l'un des artistes les plus créatifs qu'il soit alors entendre ca .... je peu pas....


procès ?? T'es au courant que les compositeurs cités sont morts ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:20

muse59 a écrit:
procès ?? T'es au courant que les compositeurs cités sont morts ? Laughing Laughing

Et bien sur il n'y a plus personne pour gerer les fortunes de ces defunts artistes... bien entendu..... demain je prend du chopin je le remix et je me fais des millions , librement .

En attendant ce n'est pas le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:31

louizette a écrit:
muse59 a écrit:
procès ?? T'es au courant que les compositeurs cités sont morts ? Laughing Laughing

Et bien sur il n'y a plus personne pour gerer les fortunes de ces defunts artistes... bien entendu..... demain je prend du chopin je le remix et je me fais des millions , librement .

En attendant ce n'est pas le sujet du topic.




Va falloir que tu me cites quelques noms, parce qu'au dela de 70 ans après la mort du compositeur, n'importe quelle oeuvre perd son copyright. Rolling Eyes
Et puis dans le milieu du classique, ils savent distinguer art et business, une différence qui disparait de plus en plus, la preuve, dès qu'on parle d'un thème repris, toi tu penses direct au pognon. Nombreux étaient les compositeurs qui citaient dans leurs oeuvres des compositions d'un de leurs contemporains, tout simplement parce qu'à l'époque, la musique était partage, et non un moyen de voyager à travers le monde en 1ère classe.
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:40

pfff mais oui bien sur , Moi je pense si ou ca .... c'est vrai qu'on se connait bien ...
peut etre comme tu dis il n'y a plus de droits apres 70 ans... youpi

Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:55

S'il vous plaît ce n'est pas le sujet du topic merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
amagamelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
amagamelle


Féminin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Chanson Favorite : hysteria / sunburn / resistance / the globalist / bliss / muscle museum
Date d'inscription : 12/10/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:00

Je crois que finalement je leur dirais merci!!
Merci de me faire rever et vibrer à chaque chanson que j'écoute...
Merci de remplir ma vie de musique et de chanson
Merci de m'avoir fait rencontrer des gens formidables!!

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 537400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:43

muse59 a écrit:
louizette a écrit:
muse59 a écrit:
procès ?? T'es au courant que les compositeurs cités sont morts ? Laughing Laughing

Et bien sur il n'y a plus personne pour gerer les fortunes de ces defunts artistes... bien entendu..... demain je prend du chopin je le remix et je me fais des millions , librement .

En attendant ce n'est pas le sujet du topic.




Va falloir que tu me cites quelques noms, parce qu'au dela de 70 ans après la mort du compositeur, n'importe quelle oeuvre perd son copyright. Rolling Eyes
Et puis dans le milieu du classique, ils savent distinguer art et business, une différence qui disparait de plus en plus, la preuve, dès qu'on parle d'un thème repris, toi tu penses direct au pognon. Nombreux étaient les compositeurs qui citaient dans leurs oeuvres des compositions d'un de leurs contemporains, tout simplement parce qu'à l'époque, la musique était partage, et non un moyen de voyager à travers le monde en 1ère classe.


Attention ceci n'est valable qu'en France et pour les artistes français...

De plus, se n'est pas le sujet de ce topic.

Bref si je re rencontrerai,
Je leur ferai la bise,
Qu'ils me donnent des astuces pour composer
Et que l'un d'entre eux me prête une de leur villa dans les îles pour que je puisse y aller avec une personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:47

bah pas sûr qu ils aient une villa dans les îles..
plutôt un cottage dans la campagne anglaise, ce qui peut être pas mal aussi si en bonne compagnie , non ?
Revenir en haut Aller en bas
amagamelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
amagamelle


Féminin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Chanson Favorite : hysteria / sunburn / resistance / the globalist / bliss / muscle museum
Date d'inscription : 12/10/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:21

thejanitor a écrit:
muse59 a écrit:
louizette a écrit:
muse59 a écrit:
procès ?? T'es au courant que les compositeurs cités sont morts ? Laughing Laughing

Et bien sur il n'y a plus personne pour gerer les fortunes de ces defunts artistes... bien entendu..... demain je prend du chopin je le remix et je me fais des millions , librement .

En attendant ce n'est pas le sujet du topic.




Va falloir que tu me cites quelques noms, parce qu'au dela de 70 ans après la mort du compositeur, n'importe quelle oeuvre perd son copyright. Rolling Eyes
Et puis dans le milieu du classique, ils savent distinguer art et business, une différence qui disparait de plus en plus, la preuve, dès qu'on parle d'un thème repris, toi tu penses direct au pognon. Nombreux étaient les compositeurs qui citaient dans leurs oeuvres des compositions d'un de leurs contemporains, tout simplement parce qu'à l'époque, la musique était partage, et non un moyen de voyager à travers le monde en 1ère classe.


Attention ceci n'est valable qu'en France et pour les artistes français...

De plus, se n'est pas le sujet de ce topic.

Bref si je re rencontrerai,
Je leur ferai la bise,
Qu'ils me donnent des astuces pour composer
Et que l'un d'entre eux me prête une de leur villa dans les îles pour que je puisse y aller avec une personne ^^

veux bien y aller dans les îles moi. ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:22

moi, tout simplement... je leur demanderai s'ils pourraient faire l'anim à mon mariage. Tout simplement hein Laughing

trève de plaisanterie, je leur dirai juste Merci pour tout ce que leur musique m'a apporté dans ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
uli34
Fan
Fan
uli34


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 51
Chanson Favorite : toutes
Date d'inscription : 22/11/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:18

Je suis pas sûre pour l'animation au mariage !
Moi je crois que je serais tellement étonnée de me retrouver devant eux que je resterais plantée là devant eux et la larme à l'oeil.
Non, autrement, je les remercierais d'avoir mis des étoiles dans le regard de mon fils lors du concert à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:03

Ah tiens Luthièn tu me donnes une idée. Je leur demanderai de venir à mon mariage avec Grimms (Si un jour on se marie Embarassed ) sans eux, on ne serait jamais rencontré, alors il est normal que je leur demande s'il veut venir à notre mariage Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 982560 et puis aussi une petite composition ne serait pas de refus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:57

Moi je verrais bien mon "Jules" demander me demander en mariage sur la scène pendant le concert ! * Oui je rêve mdr pas envie de me marier en plus xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:13

TheJoker34 a écrit:
Moi je verrais bien mon "Jules" demander me demander en mariage sur la scène pendant le concert ! * Oui je rêve mdr pas envie de me marier en plus xD *

Si tu veux pas te marier alors tu serais contrainte de dire non devant tout une salle/un stade et devant MUSE ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:16

J'crois que je pourrais pas parler Razz
Ou alors je tenterai de parler en français. Ce serait déjà un exploit si j'arrivais à faire une phrase à peu près correcte. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexyyh
Fan
Fan
Alexyyh


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, The Groove, Falling Away With You, Darkshines, Hoodoo, Micro Cuts, Fury
Date d'inscription : 30/12/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:36

Je pense pas que j'aurais le courage de parler, je serais tellement ému Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyfactoryrock.wix.com/anarchy-factory
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:24

Alexyyh a écrit:
Je pense pas que j'aurais le courage de parler, je serais tellement ému Shocked

c'est exactement ça ! Même si je maîtrise parfaitement l'anglais, et que je sais que je voudrais leur demander tellement de choses, je sais que sur le moment ce serait FREEZE total ! C'est quand même le moment ou tu rencontre tes dieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chriis
Muse Fans
Muse Fans
Chriis


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print
Date d'inscription : 29/07/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:11

Idem, je ne saurais quoi dire. J'aurais l'air bête oui, mais je pense qu'ils seraient compréhensifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplayer.fr
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:43

Moi pareil,
Je crois que je resterais muette ou au pire je balbutierai quelques sons sans queue ni tête...

Mais ce que j'aime chez Muse c'est qu'ils n'ont pas la grosse tête et je pense que de ce fait ils essaieraient de nous mettre à l'aise (ce qui ne m'empêchera pas je pense de rester malgré tout muette...).

MAis si je sors quelque chose, je ne sais pas quel miracle, je leur dirais "MErci de m'avoir redonner à la musique et merci d'embellir chaque jour ma vie" (même si ce n'est pas à la hauteur de ce qu'ils méritent). Et je rajouterais "I LOVE U MATT".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?   Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez vous a MUSE si vous les rencontriez?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Film Muse ça vous dit ?
» Muse : les chansons que vous aimez pas
» Quelle chanson de Muse êtes-vous?
» Connaissez-vous cette chanson de Muse ?
» Comment avez-vous découvert Muse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: